- Non !! C'est pas vrai ?! Criais -je. C'est pas possible ! Et si elle revient pour me tuer, si elle me kidnappe, si si ...
- Eh Jia calme toi, ça va aller ... Me rassure Moon.
- Écoute Jia, comme dans quelques jours vous allez au Met Gala à New York, j'ai engagé des gardes du corps. Donc ne t'inquiètes pas, s'il se passe la moindre chose, ils seront là ! Me dis le PDG.
- Oui vous avez raison ! Répond Cléo.
- Vous pouvez rentrer chez vous. Dit le PDG.
Nous sortons du bâtiment et Élise m'interpelle.
- Écoute Jia, ne t'inquiètes pas tout va bien se passer ! Il y a les gardes du corps, le PDG et nous ! Et aussi ce beau garçon...
- Oui tu as raison. Attends.... Quoi !!! Depuis quand es tu au courant ?! Lui dis-je.
- Depuis la tournée mondiale ! Répond Élise.
- Et elle est pas la seule à savoir ça ... Dit Cléo et Moon.
- Vous le saviez toutes et vous ne m'avez rien dit ?!
- Non, désolé. Ne t'inquiètes pas on en a pas parlé au directeur ! Dit Moon
- Quand même je le trouve grave beau gosse ton Minho ! Rajoute Cléo.
Nous rigolons montons chacune dans notre voiture.
Je mets un peu de musique pour oublier tout ce qui se passe. Dans quelques jours nous irons au Met Gala et j'ai hâte de voir mes fans ! Mais avant tout il faut que j'en parle à Minho. Je lui en parlerai demain dans le café à côté de chez moi.
Je sors de la voiture et monte jusqu'à mon appartement. Il est tard et je suis fatiguée, je me jette sur mon lit et m'endors dans les bras de Morphée.
Le lendemain :
Il est 9 heure et je me réveille. Aujourd'hui c'est samedi, j'ai demandé à Minho de me rejoindre dans le café à 10 heure. Je descends prendre mon petit déjeuner à l'américaine. Du bacon, des œufs, des nouilles, du kimchi ..... Une fois terminé, je débarrasse et fais la vaisselle. 9h30, j'ai 30 minutes pour me préparer. Je monte, vais dans mon dressing et opte pour une jupe rose à fleurs et un crop top à rayures rose et blanche. Je me fais une chignon, me maquille légèrement et met quelques bijoux.9h55:
Je suis en avance, j'ai commandé un chescake pour Minho et pour moi un fondant au chocolat.
10h01 :
Je vois Minho entrer dans le café. Woaw, il est tellement beau ! Il est vétu d'une chemise blanche et d'un pantalon noir. Rien que ça, ça le rend encore plus beau et charismatique. Il me voit et s'approche de la table.
- Salut princesse !
- S-salut Minho.
- Haha, ça va tu est toute rouge ?!
- H-hein ? Oui ! Oui, ça va ....
- Qu'est ce que tu voulais me dire ?
- Ah oui ! Enfaite, j'ai un gros problème !
Je raconte à Minho ma situation de A à Z.
- Je viens avec toi ! Me dit-il
- Quoi ?!! Non, tu ne peux pas ! Déjà que je n'ai pas le droit d'être avec un garçon ! Alors en plus si tu viens, les gens vont se poser des questions !
- C'est vrai mais je peux venir juste pour surveiller !
- Non, désolé, je refuse !
- Bon comme tu voudras, mais moi je ne fais pas confiance à ces gardes du corps !
Sur ces mots Minho sorti du café en me laissant seule. Super ! Je viens de me disputer avec lui ! J'ai vraiment une vie génial !
22h00 : Pov Minho
Je marche dans un parc pour prendre l'air. Il faut vraiment que je trouve un moyen d'y aller. Elle part dans deux jours et je n'ai pas le temps d'acheter des billets !
- Comment je vais faire ?! Dis-je à voix haute.
- Ne t'inquiètes pas, j'ai tout prévu !
- Oh putain ! Tu m'a fait peur ! Lui réponds dis-je.
- Haha, ça tombe bien, ç'était mon but !
- Et comment je vais y aller ?
- Comment" on va y aller" tu veux dire ?
- Comment ça" on" ?
- Je viens avec toi ! Et nous irons là bas en Jet privé !
- Quoi ? Mais je croyais que c'était ma mission.....
- Je te rappelle que c'est moi qui décide Lee Minho !
Elle s'approche de mon oreille et me chuchote :
- Si tu ne veux pas qu'il arrive quelque chose à ton frère, tu devrais m'écouter.....
Et voilà, ç'est la fin du chapitre 4 ! Désolé pour mon grand retard ! 😅. J'espère qu'il vous a plu et à la prochaine 🤗 Cloé.
VOUS LISEZ
le garçon mystère ( en pause)
Storie d'amoreSuite de l'histoire " le vœu..." Jia, après s'être fait harceler, à rencontrer un mystérieux garçon dont elle ne connait pas le nom. Pourtant elle est tombée amoureuse de lui dès le premier regard. Comment se sont-ils rencontrer et ou? Comment leur...