Chapitre 2

16 2 0
                                    

Je me réveille à midi. J'ai bien dormi ! Cela fait deux mois que je n'ai pas vu Minho, a cause de notre tournée. Nous nous sommes arrangés pour avoir un rendez vous à 16h00. Alors, je me lève et me prépare. Je mets une robe longue, bleue avec des fleurs rose. Je rajoute à cela des bijoux en or. Pour mon maquillage et ma coiffure, je fais quelque chose de simple et mignon.

Je descends dans la cuisine et me prépare du steak haché et des pâtes, je rajoute de la salade. Et en dessert je mange un yaourt.

10 minutes plus tard :

Je décide d'aller faire une balade dans un jolie parc. Une fois arrivé, je respire l'air frais. Les arbres et l'herbe verdoyantes bougent avec le vent. Les oiseaux chantent, et les enfants rigolent. Cela me rappelle mon enfance, ou je jouais avec mes amies dans le parc à côté de chez moi. Ces moments me manquent un peu. Parfois j'aimerai redevenir une enfant pour m'amuser et ne pas penser à l'avenir.

Je continue de marcher et tombe sur un jeune couple, ils sont mignons. J'aimerai moi aussi être à leur place, me faire chouchouter, recevoir des câlins, des bisous. Parler toute la journée, aller au cinéma, se balader. Faire des trucs de couple quoi ! Mais dans l'industrie de la K-pop, nous n'avons pas le droit...

15h50 :

J'ai passé ma journée dans le parc. Maintenant je suis en route vers le café ou j'ai rendez vous avec Minho. J'ai hâte de le revoir !

10 minutes plus tard :

Je suis arrivé au café et je cherche Minho du regard. Il est là... Sur une petite table près de la vitre. Il est habillé avec un tee-shirt rouge et un jean bleue. Il a quelques bijoux, et est légèrement maquillé. Je ne regarde qu'une seule chose : ses yeux ... Ils sont tellement beaux, ils dégagent quelque chose que je ne pourrai pas expliquer ... En faite, je le trouve beau de partout, sous tous les angles. Je ne l'ai vue qu'une seule fois, pourtant j'ai l'impression de le connaître depuis des années ...

Il lève la tête et me regarde avec un sourire au lèvre. Wow ... Même son sourire est trop mignon. Je lui sourit et me rapproche de lui ...

Voili voilou pour le deuxième chapitre, j'espère qu'il vous aura plu et bye bye 🤗 Cloé

le garçon mystère ( en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant