Jim- Hey la Maknae Line !!! Venez on va faire chier les autres?
Jimin , Jungkook et V se trouvait dans la chambre de ses deux derniers. Le plus vieux s'étant rajouter en mode discretos (non ce n'est pas français commencer pas a me faire chier )
Il regarda les deux autres en souriant tandis qu'ils pesait le pour et le contre .Jk- Tu veux faire quoi?
Tae- Venez on fait un mini-concert ?
Jim- Ho ouais !
Jk- Jin va nous tuer.
Tae- Ouais. Mais faut prendre des risques dans la vie !Jimin parti de la chambre et revint avec des anciennes tenues de concerts .
Ils enfilerent chacun une tenueJimin:
Jungkook / Taehyung :
(Oui j'ai eu la flemme)
Une fois habillés les 3 sortirent de la pièce. Jungkook pris son téléphone et mis "ON" une musiques que les maknae appréciais beaucoup.
Ils allèrent dans le salon où leurs hyungs étaient, et se mirent a danser. Ce qui réveilla Suga qui se mis a râler , a la fin il se leva les regarda mal .Yg- Vous danser pas trop mal mais c'est chiant dès le matin.
Jin- Il est 15h Yoongi.
Nam- Vous dansez bien c'est magnifique !Jimin se précipita dans les bras de Namjoon pour le serrez mais se fit arrêter par Suga qui le pris dans les siens .
Yg- It's mine .
Jk- Suga jaloux!Le plus jeune alla voir Hoseok et le pris dans ses bras .
Finalement tout ce fini en câlin de groupe._______________________
Coucou ! Désolé du retard je vais être encore moins régulière dans les chapitres...
Pour la simple et bonne raison que en rentrant de ma sortie on m'a annoncé que mon lapin était mort .🥺😔💔
Ce qui m'a beaucoup touchée donc ba voilà.PS : Bientôt les 1K!!!! ❣️
VOUS LISEZ
One shot - BTS
FanfictionNamjin Yoonmin Taekook Petit , mignon Couverture par @Yoonjim_9395 !!