Jin était comme tout les jours entrain de préparer le repas pour les membres de son groupe . Namjoon se posa dans l'encadrement de la porte et l'observa.Jin- Nam tu peux appeler les autres pour mettre la table?
Nam- Ouais.Namjoon alla toqué à la porte de chambre de V . Il entra et vit : Jungkook sur Taehyung, J-hope seul et Suga dormir la tête sur l'épaule de Jimin.
Nam- Wa j'ai fait d'une une pierre , cinq coups .
Tae- Coucou Namjoon!
Jim- Qu'est ce que tu fais là ?
Nam- Jin veut que vous veniez mettre la table.
Jk- On arrive , Jimin réveille Yoongi !RM leur sourit et sorti de la pièce, il retourna dans la cuisine. Il posa ses mains sur les hanches de Seokjin qui continuait de préparer a manger .
Les autres ne tardèrent pas à arriver .Jh- Ça va Jin ?
Jin- Oui pourquoi ?
Jh- Ba t'a l'air fatigué et Namjoon est dans la cuisine alors que tu l'as banni.
Jin- Ouais , je suis un peu fatigué mais ça va . Et pour Namjoon tant qu'il touche a rien ça va .Namjoon enleva ses mains des hanches de Jin qui de tourna vers lui en penchant la tête.
Nam- Ba tu m'a dit de touchez a rien.
Il rigola un peu sous le regard médusé de Jin et celui amusés des autres membres.
Jin- Mais-...
Jin pris les mains du plus jeune et les posa lui même a l'endroit où elles étaient avant .
Jk- On a fini Hyung !
Jin- Oki ba allez a table j'arrive avec le repas.Tous firent ce que Jin a dit et ce dernier arriva avec les plats, il les posa et se mit aussi a table .
Pour la première fois , le repas ce fit sans cris et sans rien de cassé._______________
Désolé!!!! Ça va faire très longtemps que j'ai rien postée 😭😭 .
Oui j'ai mis 3 photos mais y a 3 ship donc 3 photos
VOUS LISEZ
One shot - BTS
FanfictionNamjin Yoonmin Taekook Petit , mignon Couverture par @Yoonjim_9395 !!