Si un monde ou une maladie mangeuse de chair, qui ne concernait que les hommes, devait inciter les femmes à vous mener à la baguette afin que vous puissiez survivre le plus longtemps possible ?
Tout en respectant les ordres venant directement de l'imprécatrice, Kim sous peine d'être victime de sa colère.
Ce qui pourrait être frustrant pour certains, mais gratifiant pour d'autres, dans un monde auquel l'éthique est inversée, voire bouleversée ? L'histoire que je m'apprête à vous révéler est un rêve qui ne fait que se répéter. J'ai eu beaucoup de difficultés à sortir un écrit sur la colère, car moi-même, j'ai du mal à l'exprimer avec des mots.
Donc tout cela se passe dans une contrée lointaine où une maladie étrangère s'est abattue au cœur de notre cité... celle-ci est constituée de trois royaumes aux nombreux peuples, ou toutes formes supérieures de lois sont dirigées par des femmes en grande majorité.
Dans ce monde peu commun où toutes femmes sont plus libres, forte sur le plan mental et physique suite à la charge de travail à réaliser... qui vous accueille de manière neutre est oppressante en se posant la question de " sera-t-il la prochaines victimes de ce fléau " comme si vous n'étiez qu'un morceau de viande qui se balade avec tous les regards oppressants qui vous observent de toutes parts sur toutes vos coutures.
Si vous aviez été une femme, on vous aurait directement sollicitée pour le travail. Que dire de la manœuvre, en plus ça apporte une plus grande facilité qu'on ne pourrait le penser.
Par contre, votre rôle d'homme ne sera pas de tout repos, il vous servira de courtisan pour la chef de tout royaume, vous serez côté en fonction du degré de votre beauté... plus, elle sera haute plus, vous aurez de la valeur et vous aurez potentiellement la chance d'avoir les faveurs qui vous donneront l'accès à la chambre royale où aux enchères qu'investissent tous les royaumes.
Si, dans le cas contraire, votre beauté n'est pas formelle aux attentes recommandées, vous réaliserez au cœur de la cour toutes les tâches ménagères, la couture, la cuisine, les balades dans les jardins, tel un animal de compagnie au côté de son maître.
Mais avant tout, sachez que ce rôle n'est pas le principal. En-fait avant d'atterrir dans la cour, vous aurez votre famille et domicile, que vous soyez fils, cousin, neveu, filleul ou même papa ce qui m'étonnera fortement, car la maladie qui vous atteint généralement tue uniquement les hommes de plus de quarante ans... en vous provoquant une éruption cutanée virulente, voire agressive qui donnera l'aspect d'une groseille écrasée à votre peau. Malheureusement, beaucoup d'hommes ne survivent qu'à peine quarante-huit heures à cette maladie. Une fois le corps inerte, il est vite réquisitionné et brûlé.
Parfois, il se peut que sur le coup de la colère, les pères de famille causent un homicide et finissent par un suicide par peur de mourir seul ou juste par un simple geste d'égoïsme pur. Ce qui est compréhensible, mais à la fois pas... mais ceux-ci de leur vivant n'avaient pas d'autre choix que de rester à domicile afin d'éviter une potentielle contamination.
Vous devriez aussi vendre votre corps aux femmes mûres en échange d'une somme qui sera décidé par la femme la plus âgée de votre famille dans le but de subvenir aux besoins de tous, si vous de votre plein gré, vous décidez de partir à la cour votre famille recevra une somme conséquente en guise d'échange !
Malheureusement la cour n'est pas aussi libre que l'image que toutes nouvelles recrues se font, la population n'est que de jeunes hommes tous âgés de quinze à trente ans, comme en internat vous n'aurait aucune intimité, car toutes les salles sont en commun, les petits nouveaux comme vous qui vont intégrer les lieux seront baptisés par les plus anciens. Vous n'aurez pas le choix de subir des tabassages, qu'ils soient sexuels ou simplement moraux.
VOUS LISEZ
Une Utopie au féminin
Fiksi Penggemarce récit contient des caractères cru pour un publics avertie. inverser les rôles dans un monde d'hommes ? oui ces bien possibles. où les 7 pêchée capitaux son réduit ? que les femmes en fasse baver a la gente masculine ?