11

1.2K 31 29
                                    

-es ce que tu crois vraiment au faite que je sois une pute ou tu fait exprès d'y croire ?puisque entre nous on connais très biens le réalité des chose

Zayn : bah...

(.....)

Zayn:bah...

-bah quoi ?

Zayn: ton frère m'a juste dis que t'étais enceinte et il avait grave les nerfs donc j'en déduis que tu a fais ta pu-

-attend attend je crois je mal entendu là ?

Zayn: frère c'est français nan le bébé il est pas sorti de mes fesses nan

-bah nan il est sorti d'autre part hmar va

Zayn: heiiin ? C'est impossible j'ai arrêter de faire ça et je t'ai jamais touché en plus

-attend mais tu te fou de moi la?

Zayn: ya quoi frère accouche

-ok ok j'ai une question est-ce que t'a déjà abusé d'une fille ?

Zayn: nan wesh t'est malade ou quoi?

-...

sans le vouloir je commençais à avoir les larmes qui montaient, je le sentais venir...

Zayn: eeeh pourquoi tu fais cette tête wsh
*avec une voix gentille*

-....

Zayn: Nawel wsh parle y'a quoi j'ai peur la?

je voulais pas parler, il me suffisait d'un mot pour que toute cette tristesse que j'ai gardé en moi toute cette colère que j'ai gardé en moi ressorte, et j'ai fais un grand effort d'accepter de me marier avec lui c'était seulement pour ma mère, mais je sais pas, maigres ce qu'il m'a fait, je n'arrivais pas à le détester, c'est comme si quelque chose me len empêcheait, j'avais comme un sentiment au fond de moi qui me disais de ne pas le renier mal grès ce qu'il m'a fait et d'accepter cette épreuve. alors je compatis l'accepter et rester avec lui même s'il me ferait du mal, car il a éveiller ce sentiment en moi dès l'instant où je lui ai parler...

mes yeux se remplirent de plus en plus...

Zayn:Eh Nawel tu m'entend en dirait que t'est pas bien là? Nawel répond moi stp

-Zayn *la voix tremblotante* je.. c'est toi Zayn... c'est à cause de toi

Zayn: mais de quoi ma femme wesh?

et là j'ai explosé en sanglot il m'a lors pris dans ses bras je pleurais à flot sans m'arrêter mais bizarrement, dans ses bras, je me sentais bien, je me sentais comme, apaisé, comme si il me protégeait de toute chose, de tout le mal qui pouvait m'arriver, mais en vérité, c'est lui qui avais causé ce mal qui el faisait souffrir jour et nuits...

Zayn: shuuuush dors ma vie il nous reste encore du trajet

alors je m'endormît le coeur lourd, je le suis directement endormie, pendant ce someil, je ne ressentais plus rien, je n'étais plus moi même, je n'avais pas ce mal enfouie au plus profond de moi. je le sentais sur bien, comme quand j'étais...dans ses bras...dans les bras de mon violeur....

Un amour imposé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant