nan je rigole j'ouvre et je vois juste des vêtements d'hiver alors qu'il fait 40 degrés ici
(.......)
purée je voulais le baffer à distance
-ZAYYYYYYYN*en l'appelant
Zayn:OUIIIIIII
-VIEEEEEEEEENS
Zayn: azy j'arrive
là il monte puis ouvre la porte de la chambre et rigole en voyant ma valise
Zayn : Mdrr force à toi cousine on est pas ensemble
-Mais ! Zayn c'est pas drôle je fait comment moi ?
Zayn: bas tu sors pas écoute *en rigolant*
-Attend attend c'est quoi sa
Je vois un sac dans ma valise je me suis dit wesh c'est quoi. C'est pas j'ouvre je vois il y a de l'argent dedans
-PAPAPAAA il gère mon frère
Zayn:*en arrêtant de rigolé* WESHHH il y a combien
-je sais pas mais c'est pas pour toi sa c'est sur
Zayn: bon. Juste au cas où ici il y a rien de chère donc si tu veux m'acheter un maillot de foot je suis pas contre.
-meme pas en rêve je vais juste m'acheter de vêtement
Zayn: bon j'aurai essayée. Je sais pas toi mais moi je suis en forme. Rejoins moi dans la piscine si tu veux.
-Avec quel maillot de bain ?
Zayn: eh oublie pas tout sa c'est privé c'est QUE pour nous hein. Tu peux venir même avec t'est vêtement personne va rien dire.
-a OUII c'est vrai bah go j'arrive alors.
Zayn: viens
-c'était ironique sale hmar. J'ai que cette tenu tu crois je vais la mouillé avant d'en acheter d'autre.
Zayn: a oui merde j'avais oublié. Attend moi on va aller acheté des vêtement.
-okk
Bref je vous passe le temps qu'il a pris put arrive on est allé dans des sorte de boutique. Mais c'était dur de communiquer pour le prix et tout. Mais ! Bien sûr Zayn l'homme capable nous a fait découvrir c'est talent en anglais.( oui en taïlande en + du taïlandais il parle beaucoup l'anglais ). Ducoup bah je l'es laisser faire. Je me susi acheté au moins 5 ensemble plus un Burkini et un maillot de bain 2 pieces . A oui j'ai oublié de précisé mais on est partie pour une semaine, ducoup bas 5 tenu sa fera l'affaire.Sur le chemin du retour (il était 10h) je vois que Zayn il prend un autre chemin.
-On va où ??
Zayn: bah on rentre pourquoi ?
-bas je sais pas c'est pas le même chemin que d'habitude.
Zayn: waaa tu remarque tout toi. T'inquiète je t'emmène quelque part
-ou ?