Zayn: au début j'aimais Shayma et Sherazade mais j'ai bien réfléchi et j'ai changé
-je t'écoute ?
Zayn: alors enfaite j'aimerais bien appeler ma fille...
(...)
-...
Zayn: Zeyneb
-j'aime trop c'est trop beau mais pourquoi ?
Zayn: pourquoi quoi ?
-ba pourquoi Zeyneb
Zayn: bah parce qu'il y a mon prénom dedans peut être
-test sérieux la ?
Zayn: Nan sah c'est le prénom de ma mère.
-A ok je savais pas.
On était arrivé ducoup on est sortie de la voiture. On est monté chez moi et à peine arrivé à la maison je me suis fait agresser par mes frère et soeur (il y avait Ryad et sa femme).
Rayan:Saluuuut vous venez chercher les deux la récupérer les vite elle m'on casser la tête je peux plus les revoir. Elle on expirer leur cotât de vu la il me faut une pause.
Et la ta Leyna qui arrive en poussant Rayan.
Leyna: coucou Nawel tu ma manquer sa fait longtemps on c'est pas vu.*en me faisant un calin*salut Zayn.
Imen: wesh déjà vous revenez vous.
Zeyna: grave on a même pas eu le temps de profiter assez.
Nawel: la blague on vous a laisser assez de temps la
Zayn: vraiment vous voulaez vivre ensemble aussi ?
Imen et Zeyna: OUI !
Nawel: bref Zeyna viens on rentre à la maison
Rayan: attend quoi ? Vous prenez que elle et l'autre ?
Zayn: On te la laisse force
Rayan: bande de raciste
Ma mère elle arriver vers nous en courant elle nous a dit bonjour et nous a dit qu'on était obligé de rester mangé maintenant qu'on était rentrer dans la maison ect bref. Ducoup n'a on s'est retrouvé à manger la bas .une fois qu'on a fini de manger Zeyna m'a appeler et ma demander de venir seul dans la chambre d'Imen.
*arrive dans la chambre*
-Ca va Zeyna? c'est grave ?
Zeyna: il faut que je te parle d'un truc super urgent
-oui vas-y ?
Zeyna: bas tu vois Rayan...
-tu l'aime ?? Je savais ! J'etait sur !
Zeyna: lesse moi finir
-ok ok
Zeyna: bah oui ducoup au début j'étais pas sure mais à force de rester avec lui j'ai appris à le connaître et maintenant j'en suis sûr.
-trop bien je vais vous arranger il faut que vous vous marier je veut trop que tu sois ma belle sœur.
Zeyna: ooooow calmos il m'aime pas en plus
-bah je m'en fou il va t'aimer
Zeyna: et à propos de ça...
-oui ?
Zeyna:ton frère il a...une meuf
-QUOIII ?
Zeyna:...