Chapitre 5

73 3 1
                                    

Pvd Sasuke

Je l'ai encore croisé aujourd'hui mais avec Sarada dans les bras . Tout le soir je reçois le rapport de Kiyomi pour m'informer des repas avec la Hyuga. Et en résumé, elle est réservée, respectueuse et prudente mais aussi très timide , et elle avait déjà accepté Sarada .

Je m'approche de la fenêtre, ce soir la lune est pleine . Je sentis une douleur aigue dans ma poitrine , ça recommence encore. Ça fait trois ans , trois ans que je vis avec cette malédiction.

J'étais dans la forêt Blue en train de chasser des créatures ombres avec mon frère , nous sommes tombés dans un trou qui nous a mené tout droit à une caverne souterraine composé de ruine et de diverses inscriptions gravé sur les murs . Nous n'avons pas pu les déchiffrer mais cette nuit là je me suis fait mordre par un serpent qui se trouvait dans la caverne , celà m'a laissé une marque dans le cou .

Je m'approche de mon bureau pour prendre la cloche afin qu'on me serve mes médicaments.
On posa un verre contenant du liquide rouge rempli à bas bord, je saisit le récipient et vide le contenu en moi .

Et oui,Je viens du boire du sang.

Flashback

Juste après notre expédition dans la forêt Blue , nous nous sommes reposés dans une auberge ou les aventuriers reposaient, mon frère m'a allongé l'un des lits qui était dans notre chambre.

Itachi: ça va Sasuke ?

Sasuke: non.....

Itachi: garde!!!!

Il entra dans leur chambre.

Itachi: allez chercher un médecin.

Je sentais une grande colère grandir en moi et ma mâchoire me faisait mal , je me mis à m'agiter de manière folle et mon Seimei énerugi s'est beaucoup emballé et mon corps se mit à bouger et avant que je ne m'en rende compte je me suis mis à mordre mon frère et à boire son sang après c'est fut un trou noir , le lendemain j'étais dans des draps couverts de sang , et la mémoire me revint , je me suis mise à crier dans tout l'auberge le nom de mon frère. Par chance il était en vie .

Sasuke: Itachi ... Je ... Je ....suis désolée....pardon...je...je .... voulais pas ..
Mon frère me pris dans ses bras .

Itachi: ne t'en fais pas , je vais trouver un moyen de te guérir, ne t'en fait pas je suis avec toi, tu te souviens de notre promesse, les problèmes,on les règle tout le deux.

Je serra l'étreinte et des larmes se sont mises à couler sur mes joues , j'étais soulagée qu'il ne lui soit rien arrivé de grave et reconnaissant du soutien qu'il m'offre tout les jours .

Nous avons demandé le jour même au grand mage du royaume, Kakashi Hatake ,de l'analyser , il ne trouva que les symptômes mais n'a pas réussi à identifier la malédiction et c'est là qu'il nous proposa d'aller demander à son homologue qui fait partie de la famille royale de l'Empire de l'Est.

Le sage de l'Empire de l'Est mais aussi un des plus grands mages de notre siècle, Tsunade Senju a identifié cette marque comme une malédiction, celle-ci était proche de la vampirisation qu'autre chose, j'ai un besoin excessif de sang à la tombée de la nuit et le seul moyen de me calmer est de me donne du sang humain tout les soirs . Seul ma famille et quelques personnes de confiance sont au courant. Et d'après Tsunade , si je veux me débarrasser de cette malédiction, il me faudrait boire le sang d'un hybride produit par l'âme d'un être ténébreux et celui d'un être de lumière et si et seulement si cet hybride est apte et d'accord pour m'offrir de son sang. Elle tire cette information de la reine des fées qui est aussi une grande prêtresse. Mais il y a une autre condition, je devrais être capable de lui faire confiance et de lui ouvrir mon cœur.

J'entends quelqu'un toquer à ma porte , c'était mon père, je lui permit d'entrer et il s'assit sur l'un des fauteuils de la pièce.

Fugaku: il faut qu'on parle Sasuke .

Sasuke: laissez moi devinez père, c'est qu sujet de ma fiancée.
Fugaku: oui. Tu devrais te rapprocher d'elle et apprendre à la connaître , tu es beaucoup trop distant et ne me dit que t'es beaucoup occupé parce je te signale , que c'est moi qui me charge encore des affaires de l'Empire.

Sasuke: mais...

Fugaku: y a pas de mais , la mère de Sarada t'a abandonné pour un autre et on ne peut rien y changer, si tu ne comptes pas avoir de sentiments amoureux avec quelqu'un d'autre après ce que l'autre t'as fait, soyez au moins amis.

Sasuke : Vous savez aussi très bien que moi que l'amitié garçon et fille et surtout dans mon cas ,n'existe pas, l'un de nous deux finira par éprouver un tout autre sentiment que celui de l'amitié.

Fugaku: hé bas temps mieux si vous l'êtes tout les deux, mais je ne suis en aucun cas d'accord avec le comportement que tu adoptes avec elle , je veux des changements, c'est une fille très polie et qui a accepté de t'épouser malgré les rumeurs qui tournent autour de toi et en plus elle a accepté Sarada, quel excuse tu as pour ne pas vouloir te rapprocher d'elle. Aucune !

Je me dit que mon plan de faire en sorte qu'elle rentre chez elle venait de tomber à l'eau, mon père  ne dit jamais des paroles en l'air .

Fugaku: et tôt ou tard tu devra l'informer de ta malédiction.

Et c'est sur ces mots que mon père quitta la pièce. J'expira épuisé avec les paroles de mon père qui trottait dans ma tête.

Fin PDV de Sasuke

Le lendemain après le petit déjeuner Hinata était dans la chambre de Sarada accompagné de certaines servantes et de la gouvernante Anne.

G.A: mademoiselle lorsque vous voulez nourrir le bébé mettez bien votre mais sous sa nuque et remontez la juste un peu.

Hinata: comme ça ?

G.A: oui c'est ça.

Hinata était vraiment très ému, c'est la première fois qu'elle nourrissait un bébé, elle n'avait même pas le droit de s'approcher de sa soeur, cela lui procurer une sensation de chaleur dans sa poitrine. Elle aimait écouté Sarada parlé dans sa langue , la langue dont seul les bébés connaissent le secret.

On entendit toquer à la porte. La gouvernante Anne est partie ouvrir tandis que les servantes la remplaçait pour aider Hinata.

La personne qui a toqué à la porte n'est autres que le majordome de la famille royale.

Ernest: c'est un message pour mademoiselle Hinata ...
La concerné lui offri de son attention et lui dit d'abord bonjour.

........: le jeune maître Sasuke souhaite prendre le thé avec vous dans la serre vers 15 h si possible.

Hinata avait les yeux ronds.

Les servantes étaient toutes excitées car enfin le jeune maître s'intéressait à la Hyuga mais elle, elle était un peu inquiète.

Hinata: bien j'y serai .

A suivre........

Photo bonus Sarada et Sasuke

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Photo bonus Sarada et Sasuke.

C'était juste un contratOù les histoires vivent. Découvrez maintenant