chapitre 8 : pardon I

92 2 3
                                    

Le lendemain matin Hinata avait reçu un courrier où l'on inscrivait le programme d'entraînement et celui des études qu'elle allait passer avec Sasuke.

Il n'a pas oublié.

Hinata craignait qu'à cause de ce qui s'est passé hier soir il était fâché contre elle mais ce n'est pas le cas et elle en est soulagée. Elle était heureuse ici , comme si tout son passé n'avait été qu'un terrible cauchemar, les rumeurs sur les Uchiwa étaient infondées, les gens qui ne vivent pas dans cette empire ne peuvent pas le voir mais elle,elle le voit très clairement.

Elle fait rapidement sa toilette et se prépare à sortir pour son tout premier cours dans la salle de réception, pourquoi là bas? Elle savait pas elle même. Arrivé dans la salle Sasuke y était déjà accompagné d'Ernest et dame Anne.

- Bonjour.

- Bonjour mademoiselle Hinata

- je vois que tu arrives juste à temps.

- oui , et Sasuke je suis désolée de mon comportement d'hier soir dit elle en s'inclinant.

Celui-ci fut pris de court, il avait l'intention de s'excuser mais pas maintenant et en plus il n'avait pas encore acheté les fameuses roulés à la cannelle.

- ne t'en fait pas pour ça.

- tu te sens mieux ?

- Comme tu le vois , il s'agissait d'une crise passagère du à mon manque de repos lorsque je travaille.
- je vois .

- Bon si l'on commençait !

- Aujourd'hui mademoiselle avec monsieur ici présent vous allez danser .

- danser .......

- il y a un problème ?

- Non non ... C'est juste..... Que je suis pas du tout bonne en danse.
- Pourtant étant la princesse de votre Empire vous auriez dû savoir danser , je suis sur que vous savez danser.
- C'est un peu plus compliqué que ça.

- Et t'en fait surtout pas on est là pour t'encourager et Yuri et Yuki aussi.
Elle se retourne pour voir qu'à l'autre bout de la salle se tenait Kiyomi, Sarada, Yuki and Yuri.
Hinata leur sourie et se retourne vers ses interlocuteurs.
- Dans ce cas on revient aux pas de base dit soudainement dame Anne
- Lors d'une cérémonie surtout pour celui qui est à venir on exécute au moins 3 danses différentes.
- la valse , le slow ainsi que la Balboa.

- Bonne réponse mademoiselle !

Sasuke laissait ses instructeurs parler et observait juste la situation. Elle en sais autant mais elle n'arrive pas à mettre en pratique. Il trouvait ce procédé d'apprentissage assez intéressant.

-He bien vous allez d'abord danser avec Ernest , il vous apprendra les pas de base du slow.
- dsl pour vos pieds Ernest.

Hinata a fait beaucoup de gaffe mais à leur grand étonnement, plus elle faisait d'erreurs plus elle se corrigeait rapidement,

- C'est ça mademoiselle, laissez l'homme vous guidez ,decrispez vous et laissez vous allez par la chanson .

Hinata avait entendu les paroles de dame Anne , le seul moyen de réussir c'est de se laisser guider ne pas mettre une pression au meneur et deviner ses intentions pas s'il tend la mais à l'arrière du dos , il faut que je la tienne fermement...

Peu après une danse qui semblait rigide devint une danse remplie de mouvement fluide .

- tata Kiyomi la fiancée de tonton est très belle quand elle danse.
- Oui Yuki , elle magnifique n'est ce pas?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 09 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

C'était juste un contratOù les histoires vivent. Découvrez maintenant