Chapitre 4: my New home

89 4 1
                                    

Hinata se réveille sous les chants des oiseaux, elle fut vite préparer par les servantes.

Hinata se réveille sous les chants des oiseaux, elle fut vite préparer par les servantes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La robe du jour.

Hinata n'arrivait pas à croire que c'était elle dans le miroir, on ne prenait pas souvent aussi bien soin d'elle .

Svt1:Marine
Svt2:Mell
Svt4: Rika

Hinata: Merci beaucoup les filles.

Elles: c'est un honneur.
On toque à sa porte ,...
Hinata:oui entrez.

..........:bonjour disent les deux personnes devant elle en s'inclinant, l'une était assez âgé et l'autre avait des traits qu'elle avait déjà vu quelque part .

...........:permettez moi de me présenter, je suis Kiyomi Uchiwa princesse de cet empire , et voici Anne Green la gouvernante et aussi notre chère nounou qui est ici depuis longtemps.

Hinata fait vite la révérence à son tour en comprenant qui elle était.

Hinata: bonjour je suis Hinata Hyuga , je suis désolée de ne pas vous avoir reconnu .
Kiyomi: t'en fait pas je sais qui tu es et comment tu pouvais le savoir en plus j'aime pas qu'on s'incline devant moi ça me gêne.

Hinata: je suis extrêmement désolée dit-elle en s'inclinant encore plus , elle devait être polie envers sa nouvelle famille.

Kiyomi était gênée : non stp relève toi, cv cv...
Anne la gouvernante était étonné face à l'attitude de la princesse du nord . Pourtant la famille royale du nord est connu pour être hautain et avoir une certaine dignité mais la princesse fait preuve de beaucoup d'humilité.

Hinata se relève.

Anne: si vous le permettez, j'étais venu vous guider personnellement vers la salle à manger pour prendre votre petit déjeuner avec toute la famille et dame Kiyomi a voulu vous suivre.

Hinata:je comprends dans ce cas je vous suis.

Anne: par ici s'il vous plaît.

Hinata tout le long du chemin stressée et se répétait les bonnes manières, elle ne veut pas paraître ridicule devant sa belle famille des le premier jour et faire à sa famille encore une fois. Cette pensée la rendit triste tout d'un coup puis se reprit vite . Kiyomi jusque là observait sa future belle sœur qui changeait d'expression du visage depuis tout à l'heure soit elle était triste ou soit elle était déterminé,elle se moquait intérieurement d'elle.

Anne:nous y sommes.

es grandes portes s'ouvre pour laisser place à une grande table , elle vit qu'il y avait 3 enfants et 3 adultes.

C'était juste un contratOù les histoires vivent. Découvrez maintenant