CHAPITRE 1

14 1 0
                                    

JULIA

Bahraïn 15h25

J'étais avec mon "petit copain" Florian à la première course de F1 de la saison. Pourquoi "petit copain" entre guillemets ? C'est trop long pour expliquer les mots ne sorte même pas! Avec Florian on se connait depuis le lycée..et comme c'était jeune et naïve , il m'a fait tomber sous son charme et tout est devenu sombre..on va dire ça comme ça. Depuis que je suis avec lui, je dois vivre comme il veut que je vive, car il sait que je l'aime. Donc, il m'utilise jusqu'à ce que je parte à l'Hôpital . Aujourd'hui, il se sert de moi comme un jouet pour satisfaire ses besoins. Heureusement, il ne m'a jamais violée ni baisée. Il voulait juste avoir du pouvoir, ce qu'il n'avait pas.je me trouvais a des côtés puis je vis un de ses amis à lui arriver vers nous.
-hey Flo comment tu va!
-Ca va et toi mon pote! Dit il en lui fessant un check.
-Tu est accompagné a se que je vois!
Il tourna la tête vers moi et me sourit ironiquement..
-C'est pas la même que la dernière fois non?! Dit son amis alors que ses mots arrivent enfin à ma tête. Comment ça pas la même!?

- Je vais vous chercher à boire, d'accord chéri ? Dis-je alors, dégoûtée par ces deux porcs en m'éloignant Florian me jeta un regard noir et je me retourna vers la foule.

Il faut savoir que je n'aime pas vraiment qu'il y ait du monde autour de moi. Je peux tomber dans les pommes à chaque instant. Je n'aime pas être entourée sans qu'il y ait quelqu'un à côté de moi. Je courais en essayant d'esquiver les personnes sur mon chemin. Je m'arrêtai à un moment et cherchai la sortie. C'est alors que je posai mon regard sur l'écurie de Carlos et Charles. Puis, je vis Carlos, un de mes amis de lycée. Son regard se mêla au mien et le monde tout autour commença à disparaître, ne laissant que lui et moi, me laissant partir..

CARLOS

Elle était là, une nouvelle fois, je ne pus m'empêcher de la regarder. Elle avait tellement changé, mais elle était toujours aussi belle. Ses yeux commencèrent à se fermer et je la vis qui commença à ne pas être bien. Je décidai de m'approcher d'elle, puis je me mis à courir pour la rattraper. Tous les tifosi hurlaient quand je sortis du garage pour aller rattraper Julia ..c'est pour ça qu'elle s'était évanouie. Je la portai en princesse et l'amena dans la drivers room et Je la couchai sur le lit de repos et m'assis à côté d'elle. Elle était toujours aussi belle et je ne pus m'empêcher de caresser ses cheveux. J'attendrai qu'elle se réveille pour appeler Florian, son... copain..
Dix minutes passèrent et elle commença à ouvrir les yeux.

- Coucou toi, dis-je, le sourire aux lèvres.

- Carlos ? Qu'est-ce que je fais ici ?

- Tu t'es évanouie dans la foule, donc je t'ai récupérée.

- Tu n'as pas appelé Florian ?!

- Non, j'allais le faire. Pourquoi ?

- Ne le fais surtout pas ! Je t'en supplie !

Elle commença à paniquer et sa respiration s'accéléra.

- Et calme-toi, Julia. Je ne l'appellerai pas si tu ne me dis pas ce qui se passe.

Elle me regarda, ses yeux m'avaient tellement manqué. Mais la revoir dans cet état me brise le cœur.

- Je peu pas..il est..atroce..depuis qu'il a levé une première fois la main sur moi il n'a jamais arrêté..

Elle commença à pleurer tandis que je passai mon bras derrière son dos pour la réconforter.

- Il m'éloigne de tous mes amis et de toi, et Charles surtout.

Racing heartsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant