CHAPITRE 2

15 2 0
                                    

                               CARLOS

j'ouvrai les yeux lentement quand mon téléphone sonna . Je le pris et raccrocha a Charles qui essayait de m'appeler je baissa la tête et je vis la place froide de la petite brune qui avait passé la nuit dans mes bras..je me leva et je me dirigea vers le salon ou je la vis assise sur une chaise de l'îlot central, sa tasse de café entre ses mains , ses coude posée sur la table . Elle portait mon t-shirt beaucoup plus grand qu'elle et ses cheveux brun étaient lâchée en arrière.

- Coucou Carlos.. dit elle d'une voie fatiguée..

-Bien dormis niña ?. Lui demandai je inquiet. Elle hocha la tête et je lui déposa un baiser sur la tête.
-On part à quelle heurE pour l'aeroport carlos ? Je tourna la tete vers elle que je me servait mon café .

-A 14h30 niña.

-arrête de m'appeler « niña » je m'approcha d'elle et plongea mes yeux dans les siens

-Jamais mi niña ! Dit je en enroulant mes bras autour de sa taille et que je la serre contre moi.elle fit de même et elle plaça ses mains a mon dos et elle posa sa tête contre mon torse. Je desserra mes bras et elle fit de même. Elle alla laver sa tasse tandis que moi je récupéra la mienne en dessous de la machine et je m'adossa contre le mur pendant que je la regardai faire et qe je remuai mon café.

-Carlos ta cuillère n'est pas dans ta tasse tu remue du vide la..
Je regarda ma tasse et effectivement ma cuillère n'était pas a l'intérieur de ma tasse.

-j'espère que tu ne fait pas au course Carlos . Me dit elle en rangeant la tasse a sa place. jetait rouge je le sentais.je lui pinça les cotes.

-Eh oh tu te calme ! Dit elle en riant

-c'est pas gentil.dit je en baissant la tête et je fis une tête comme si un enfant était en train de boudé ce qui la fit rire. Elle attrapa mes joue et joua avec

-bouh qu'il est minon lui cousi cousi cousi ! Elle posa ses main sur mes joue et elle déposa un baiser sur l'une d'elle. On tourna la tête quand mon téléphone sonna . Je me dirigea vers celui ci et je décrocha a Charles .

-QUOI encore Charles !

-Alors comment ça ce passe dit !!

-tu te fous de ma gueule la !

-ON VEUT SAVOIR NOUS!! Me dit Charles impatient..
-Comment ça nous ?
-ya Pierre. M'affirme le monégasque
-ah mais je peux pas te raconter au téléphone !
-OK alors rejoins nous au bar en bas de l'hôtel a 11h30 je suis avec Pierrot!
-j'y serai ..
-je veut te voir c'est important la !

Je raccrocha et je posa mon téléphone sur l'îlot central.

-Il voulais quoi Charles ?

-je vais rejoindre Charles et Pierre au bar pour mon plus grand des malheurs!elle ria et elle leva les yeux en l'air .

-vas y comme ça sera fait. Me dit-elle.

-bon OK comme ça j'y resterait moins de temps. Elle s'approcha de moi et me pris dans ses bras.

- pars  pas trop longtemps j'aime pas me retrouver seule sans toi.. me dit elle d'une voie faible.

-promis je resterai pas longtemps.. lui dit je avant de lui déposer un baiser sur son front..

je suis dans la merde..

AU BAR

-Carlos on est la ! Je vis mes amis et me rapprochèrent d'eux.

-alors dit nous tout !dit pierre

-il n'y a rien on a dormis ensemble c'est tout !

-ya rien comme la dernière fois ou vous vous êtes embrasser quand même !

Racing heartsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant