CHAPITRE 4

7 2 0
                                    

JULIA

je me réveille et je vis carlos a mes coté qui dormais encore.. il avait le bras autour de ma taille pour que je reste a ses côtés.. j'aillais me lever et il me rapprocha à lui et mon corps se cola au sien.. ..

- Reste mi amor s'il te plaît..

- D'accord mais pas longtemps..
je me tourna vers lui et je le pris dans mes bras.. La première fois ou il m'avait pris dans ses bras depuis que on c'était revue son cœur battais si vite..étrange..Il ne pouvai pas m'aimer je suis..Pas à sa hauteur.. Mais en même temps j'ai l'impression que.. non franchement regarde toi impossible !
je me levai et attrapa mon journal pour écrire.. je m'assit sur une des chaises de l'îlot .

je sentis des mains sur mes bras et sa tete vena se poser sur mon epaule. Surprise je referma au si vite mon journal que le fait que je ne l'avait pas entendu rentrer .

- Tu écrit quoi mi caniño..

- Rien du tout carlos !.

-Montre !. Dit il en me prenant mon carnet .

-Non carlos ! Dit je en me leva.il leva le bras je carnet dans sa main..

- Aller rend ! Dit je en sautant pour essayer de le ratraper

Avec son autre bras il l'enroula autour de sa taille et baissa l'autre bras. Il posa le carnet sur l'ilot et m'attrapa les hanches. Il
me porta par celle ci et me posa sur l'illot central il s'approcha le plus possible et laissa ses main sur mes hanches . Je posa les miennes a sa nuque et j'enroula mes jambes a sa taille. Il deposa des baisers dans mon cou et moi je le rappochait de moi de plus en plus..

Il arreta quand quelqu'un sonna a la porte. Il alla ouvrir et moi je resta sur l'illot.

-salut carlos ! Dit charles quand il vit mon latino ouvrir la porte.Il la referma directement alors que charles aller continuer de parler.

-Carlos !. Lui dit je alors qu'il se raporcha de moi.

- Je sais que je ne suis pas sympa mais je préfère quand on nous dérange pas Julia.. dit il alors qu'il plaça ses mains a mes hanches et me déposa un baiser sur mon front..

Madrid 14h20

on allait a Madrid car Carlos a fait des test et ils on remarquer qu'il avait l'appendicite..

Alors on se dirigea vers l'hopital de Madrid Ca ville natale..On arrivera enfin devant l' hôpital et un homme qui m'avait l'air plus âgé se situer ici adosser a sa voiture.. on se garra près de cet homme et je reconnu tres vite qu'il sagissait de son père Carlos.(oui il s'apelle comme son fils et alors !) on sorti et Carlos prit son père dans ses bras .. je suivait mon latino et quand son père me vit un sourire étira ses lèvres.

-Hola Julia ! Me dit son père avec un accent très prononcé .

- Has camiado mucho !(comme tu as changé) son père me regarda de haut en bas avant de tourner la tete vers son fils. Du haut de mes 5 ans d'espanol il fallait avouée que je n'etait sur de comrendre tout. Carlos me prit la main et entrelacé ses doigts au miens, je leva le regard vers lui et il dépose un baiser sur mon front..on entra dans l'hôpital et Carlos parlais avec son père.. Du haut de mes 5 ans d'espanol jai pu comprendre une bonne partie de leurs conversation.

-entonces Julia ? Comova tu vida en Monaco ? Me demanda sont père comme si j'avais compris

-ta vie a monaco mi carino. Dit carlos en carressant ma main avec son pousse.

-Eres minioro.. (c'est minion.)Dit son pere en voie basse..

Carlos ria et frappa son père à l'épaule..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 06 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Racing heartsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant