Le chapitre reprend a l'épisode deux de amour sucrée new gen. Pour resituer June(sucrette) décide ne pas en rester sans rien dire face au menace de Jason.
⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️Ce chapitre a été réécrit:⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️
⚠️C'est donc la V2, il ne reflète cependant pas la qualité de la suite de l'histoire. J'ai essayé de prendre en compte les critiques, essayant vraiment d'améliorer l'histoire. J'ai retiré l'histoire parce que j'ai reçu des menace de mort, des incitation au suicide. Vous êtes des fous.⚠️ Je reviens en espérant que cette version sera mieux, plus agréable et cohérente à la lecture. Je souhaite préciser que quand je suis quelqu'un de très sarcastique, avec un humour noir. Voilà, si vous n'arrivez pas à comprendre que je blague et que Beemoov n'est pas le centre de l'univers et qu'on peut critiquer une entreprise... Faut vraiment apprendre ce qu'est le second degré.
Merci, à ceux qui liront cette histoire, je fais au mieux, en espérant que cela vous plaise.
❤️Merci du plus profond de mon cœur à Line, la meilleure bêta lectrice qui a pris le temps de corriger mes horribles fautes d'orthographe.
Merci à Sedika qui est et reste ma lectrice numéro 1 dans mon cœur. Et merci à tous ceux qui on pris le temps de se propose pour être beta lectrice et pour me soutenir suite aux insultes que j'ai reçu. ❤️
JASON DANS CETTE HISTOIRE N'EST PAS CELUI DU JEUX; Je prend des liberté sur son passé, son attitudes etc. Il ne seras donc pas exactement comme dans le jeux.
🍂June 🎸
- Je te promets que Devenementiel sera enterré d'ici la fin de l'année... Et toi avec.
Je me retourne en trombe face au toupet de Jason. Mon regard fixe son dos, le regardant disparaître dans la foule du restaurant. Roy pose doucement sa main sur mon épaule pour me rassurer avant de se diriger vers la table où sont assis Amanda et Thomas.
Devon reste debout à mes côtés, je lui jette un rapide regard avant de me diriger à la suite de Jason. Je sais qu'il pense nous atteindre avec ses piques constant mais il se trompe sur mon compte, j'ai la peau dure, ce n'est pas ses remarques qui vont me toucher. Mais je ne lui accorderais pas le droit de nous manquer de considération de cette manière. Je ne sais pas pour qui il se prend avec ses airs d'homme important, mais je pense que quelqu'un doit lui rappeler qu'il n'est rien de plus qu'un larbin à la solde du capitalisme. Sans son costard et son argent, il n'est rien.
Je me dirige à sa suite, passant entre l'amas de gens venus découvrir l'ouverture de ce restaurant. Je le repère au loin, son imposante figure dénotant du reste de la foule qu'il domine par sa taille. Je m'avance vers lui d'un pas déterminé, posant ma main sur son épaule, le forçant à se retourner. Comme s'il savait que j'arrivais, son visage m'apparaît couvert d'un sourire narquois.
-June ! T'es tu enfin décidé à accepter mon offre d'emploi ?
Je le regarde, déjà fatigué de son attitude désinvolte. Devon m'a mise au courant de son appétence à être cynique. Il manie les mots comme des armes et chaque phrase est pour lui un moyen d'abattre ceux qu'il considère comme des ennemis. Je me redresse, essayant de lui faire face bien que sa grande taille ne m'aide pas à prendre le dessus.
- Non, Jason bien sûr que non, je suis fidèle à Devenmentiel. Jason, tu es un homme méprisable. J'ai voulu être civil avec toi parce que je sais comment me comporter en société... Comparé à toi. Mais il est clair que tu te trompes sur notre compte, tu devrais, a ton âge savoir que la valeur de quelqu'un ne se définit pas en fonction de son statut social ou de son argent. Je le regarde, sans trembler, certains de mes mots. Je t'assure que nous ne serons pas si faciles à faire plier croit moi, nous valons bien plus que tu ne le penses.
VOUS LISEZ
Let The World Burn ~ Jason Mendal
RomanceJune commence une nouvelle vie et un nouveau travail chez Dévénementiel. Elle qui s'attendait à y trouver un simple travail la voilà plongée au cœur d'une entreprise ou ses collègues deviennent bien plus que ça. Mais alors qu'elle pensait avoir trou...