3- Little boy

669 33 15
                                    

🎵 Music= Real man-Mitski 



⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️Ce chapitre a été réécrit:⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️

⚠️C'est donc la V2, il ne reflète cependant pas la qualité de la suite de l'histoire. J'ai essayé de prendre en compte les critiques, essayant vraiment d'améliorer l'histoire. J'ai retiré l'histoire parce que j'ai reçu des menace de mort, des incitation au suicide. Vous êtes des fous.⚠️ Je reviens en espérant que cette version sera mieux, plus agréable et cohérente à la lecture. Je souhaite préciser que quand je suis quelqu'un de très sarcastique, avec un humour noir. Voilà, si vous n'arrivez pas à comprendre que je blague et que Beemoov n'est pas le centre de l'univers et qu'on peut critiquer une entreprise... Faut vraiment apprendre ce qu'est le second degré.


Merci, à ceux qui liront cette histoire, je fais au mieux, en espérant que cela vous plaise.





❤️Merci du plus profond de mon cœur à Line, la meilleure bêta lectrice qui a pris le temps de corriger mes horribles fautes d'orthographe.

Merci à Sedika qui est et reste ma lectrice numéro 1 dans mon cœur. Et merci à tous ceux qui on pris le temps de se propose pour être beta lectrice et pour me soutenir suite aux insultes que j'ai reçu. ❤️



D'ailleurs, Jason ici ne suit pas à 100 % celui du jeu parce qu'on pas assez d'info et faut que j'écrive moi donc j'invente, mais ne vous inquiétez pas, il sera miam quand même... Voir plus. ⚠️ Pour + d'info RDV sur tiktok ou sur le chapitre " info" 


~Hésiter pas me faires des retours ca m'aide beaucoup et c'est très motivant.~





🍂June 🎸

Je traverse les grandes avenues où s'agglomèrent des commerces et des immeubles. Bien loin du quartier des affaires où se trouvent les bureaux de Devenementiel, je marche d'un pas décidé vers mon rendez-vous de la journée. C'est la première fois que l'on me confie un dossier aussi important, en même temps, je n'ai commencé dans ce travail que depuis un peu plus d'un mois.

Je passe la paume de ma main sur mes cuisses, lissant mon pantalon de costume. J'ai fait très attention, ce matin, à soigner mon apparence. Je sais que j'ai souvent l'air débraillé et je ne veux surtout pas faire honte à Devon. Je sais que ce dossier est très important pour Devenementiel et me le confier était déjà une grosse prise de risque.

J'ai pris grand soin de mon apparence aujourd'hui, car c'est la première fois qu'il revient à moi de convaincre un client.

J'ai passé les cinq derniers jours à préparer ce dossier dans tous les sens avec l'aide des autres. Dès que Devon m'a prévenu face à qui j'allais me retrouver, j'ai compris que je devais être prête à toutes les piques et questions possibles. Je n'ai rien laissé au hasard, m'assurant d'avoir couvert chaque petit détail du dossier. Après notre confrontation au restaurant, je me suis juré de ne plus me laisser marcher dessus par un homme. Je débute dans le milieu, mais je ne lui offrirais pas la possibilité de me prendre de haut.

Let The World Burn ~ Jason MendalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant