🎵Music: The chain- fleetwood mac ; In my feelings- Lana del rey, make the angels cry- GREY
⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️Ce chapitre a été réécrit:⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️
⚠️ Ceci est la V2 de l'histoire, vous rentrer maintenant dans les 3 chapitres qui avait le plus déplus et qui on vraiment était retravailler. J'espère qu'il vous plairont. J'ai vraiment essayer de prendre en compte les critiques, essayant de rendre le tous plus réaliste et même de travailler un peut plu l'histoire.
Merci, à ceux qui liront cette histoire, je fais au mieux, en espérant que cela vous plaise.
❤️Merci du plus profond de mon cœur à Line, la meilleure bêta lectrice qui a pris le temps de corriger mes horribles fautes d'orthographe. Vraiment merci a elle, elle fait ca tellement sérieusement bref c'est la meilleur ❤️❤️
Merci à Sedika qui est et reste ma lectrice numéro 1 dans mon cœur. Et merci à tous ceux qui on pris le temps de se propose pour être beta lectrice et pour me soutenir suite aux insultes que j'ai reçu. ❤️
D'ailleurs, Jason ici ne suit pas à 100 % celui du jeu parce qu'on pas assez d'info et faut que j'écrive moi donc j'invente, mais ne vous inquiétez pas, il sera miam quand même... Voir plus. ⚠️ Pour + d'info RDV sur tiktok ou sur le chapitre " info"
🎸June 🍂
J'ouvre la porte qui donne sur la salle de réunion, plaquant sur mon visage un sourire commercial. Je salue à la volée toutes les personnes présentes dans la pièce, reprend le client. Je m'approche de lui, profitant que Jason ne soit pas encore là pour aller le saluer.
- Bonjour Monsieur Nicks. Quel plaisir de pouvoir enfin vous rencontrer.
François Nicks est un homme très atypique dont je suis le travail depuis des années. C'est d'ailleurs le pourquoi Devon m'a confié ce dossier. Je connais cet homme, et lui et moi, partageons de nombreux centres d'intérêt. C'est un homme profondément investi dans son art et dans les causes pour lesquelles il milite, et, c'est ce qui m'a toujours passionné chez lui.
Alors que nous échangeons des banalités, je me repasse mentalement chaque détail du dossier, soucieuse d'oublier quelque chose. Je tire ma chaise, sortant mes affaires et mon ordinateur. Je suis vraiment reconnaissante que Devon m'ait confié un tel dossier surtout que le travail de M.Nicks m'inspire depuis des années.
Je me laisse tomber sur ma chaise, prenant une grande inspiration. Ce contrat est vraiment important pour Devenementiel et je ne veux pas faire honte à mon équipe. On m'a souvent dit que je ne devais pas laisser parler mes sentiments et ne surtout pas donner mon opinion au travail, mais dans un milieu artistique comme celui-ci, je crois qu'il m'est impossible de me détacher sentimentalement des projets. Peut-être que quelqu'un comme Jason peut le faire, car pour lui, tout cela n'est qu'un chiffre sur un contrat, mais moi ce qui m'intéresse, c'est la réalisation finale, l'aboutissement d'un long travail acharné et surtout tout le travail que ça va apporter à Devenementiel.
VOUS LISEZ
Let The World Burn ~ Jason Mendal
RomanceJune commence une nouvelle vie et un nouveau travail chez Dévénementiel. Elle qui s'attendait à y trouver un simple travail la voilà plongée au cœur d'une entreprise ou ses collègues deviennent bien plus que ça. Mais alors qu'elle pensait avoir trou...