7

43 6 8
                                    

Hello les gens 👋

Ça fait combien déjà ?
deux... trois semaines , je sais pas trop mais ça fait un bail qu'on s'est pas vu 😭 Vous m'avez manqué , vraiment.

Je sais que vous me détester ou du moins vous faisiez semblant 😇

J'ai vraiment passé un mois sans rien posté 🤦le temps s'écoule vite non .

Épargné moi vos insultes, vos serment ou vos je ne sais pas quoi , j'avais une bonne raison d'être absente aussi longtemps sur wattpad et je comprends parfaitement vos frustration.
Mais je suppose que comme tout personne ici présent sur wattpad , on a une vie privée donc des affaires personnelles à gérer.
Entre les cours , et autres affaires personnelles à régler je n'ai même pas le temps pour lire des fois 😭
Et sans compter que la semaine dernière j'étais malade , j'ai passé une semaine entière cloué sur mon lit donc tout ça pour vous dire que ces derniers temps j'étais complètement absente sur le réseau.

Je sais que vous n'avez rien à foutre et que vous foutez pas mal de mon absence mais je tenais quand même à me justifier parce que moi aussi avant tout je suis une lectrice et je sais ce que ça fait d'être coupé dans sa lecture , c'est carrément frustrant , me demande même pas si il y a du suspense la on a juste envie d' étranglé l'auteur 😅

Encore une fois je vous le redis : Tout personne ici a une vie privée en dehors de wattpad.

Bref, je crois que je vous ai assez embêté avec mon discution inutile , la plupart d'entre vous vont l'ignorer , j'en suis sûr mais bon...

Je vais vous laisser à vos lectures...

Oh et une dernière chose , je vois que les vues et les votes diminue considérablement , après avoir lu un chapitre juste cliqué sur l'étoile ne fait pas de mal non ?

Si ?

En tout cas ces pour encourager les auteurs , un vote et une commentaire ne vas pas vous nuire 🤗

Je vous laisse continuer votre lecture 🥰

Cœur sur vous les amis.

       

                                    Landie🥀




 .                    •               

Alexandro

Cette gamine crois vraiment capable de se payer ma tête , moi , Alexandro Leuwenski, le parrain le plus grand du Monde .

Pathétique

Je rejoins mon bureau et dans un geste rageur, j'envoie bouler tout les papiers qui étaient dessus.

Ça fait deux jours que j'ai enfermé la connasse dans une de mes caves , j'ai donné ordre qu'on ne la donne qu'une gamelle d'eau.

Ouais , je sais je suis cruel.

D'après les recherches que Hercule m'a rapporté cette vermine viens juste d'arriver en Italie pour rendre visite à son père .

Mais je sens qu'il y a d'autres choses cachées derrière ces informations.

_ tu m'explique ? Avait lancé mon bras droit en entrant dans mon bureau sans autorisation.

Hercule s'avança,et se plaça pile devant moi .

_ pourquoi laisse tu la fille crever dans tes caves ? Sans manger en plus ?

_ je t'ai toujours supporter dans tes délire mais la c'est une femme mec , UNE. FEMME.

Dangerous : fatal seductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant