2

122 13 9
                                    

Je ferme mes yeux un instant avant de les ouvrir et de déposer ma tête contre l'hublot pour contempler le paysage.
Je jette un coup d'œil discret à Brian qui semble occupé à son portable.

Durant les deux jours que j'avais pour me préparer , je me suis renseignée sur Alexandro Ferrari Leuwenski . Il n'y avait que des choses banales et mon géniteur a dû suer corps et âme pour dénicher un photo de lui datant de deux semaines. Il est connu pour son légendaire sang froid et il tue pour le plaisir.

Totalement mon genre !

J'esquise un petit sourire . Désormais je me nomme Amalia Casterman , la fille à papa de Castro  qui vient rejoindre son beau père après la mort de sa mère et j'ai pour cousin Kaïus , mon meilleur ami . Mon géniteur a fait créé des faux dossiers pour nous .bien sûr on a veillé pour que tous soient crédibles. On a pas droit à l'erreur.

Je n'ai pas le droit à l'erreur !

_ mesdames et messieurs , veuillez bien attaché vos ceintures, l'atterrissage auras lieu dans quelques minutes, déjà je vous souhaite bon séjour. Résona la voix du pilote dans le microphone.

Kaïus et moi , nous échangeons un signe de tête entendu avant de récupérer nos valises. Quand à moi j'affiche un air innocent et un grand sourire avant de descendre de l'avion. En posant mes pieds sur le sol d'Italie , une vague de souvenirs m'envahit. l'Italie m'avait manqué.

En jetant un coup d'œil à la foule , mon regard fut attiré par un monsieur qui nous faisait de grand signe. C'était Castro , mon prétendu beau père . Nous nous dirigeons vers lui et il vient nous prendre dans ses bras.

              1
                2
                  3....

Il se décollait enfin de moi .

_ Prête pour ce nouveau mission ?

Je lui lança un regard froid.

Pas parce que je t'ai laissé me câliné qu'on est ami mon vieux !?

Nous montons dans un Ferrari noir ou il nous conduit à notre villa ( oui j'ai un villa seulement pour moi et Kaïus).

À peine ai je mis les pieds à l'intérieur que mon téléphone sonna.

_ oui dis je en décrochant

_ Alors comme ça t'es en Italie et je suis pas au  courant !? Dit la voix de mon amie à l'autre bout du fil

Stelia est la troisième personne que je supporte dans mon entourage.

_ j'allais pas manquer , dis je en riant .

_ Bref , je voulais juste te dire que dans quelques minutes , ton p'tit cul va passer un enfer !

C'est Stelia quoi !

Kaïus et moi échangeons un sourire complice avant d'entrer dans le villa .

Chacun prit la direction de sa chambre.

***

Cette chambre est aussi spacieuse que celle dans mon villa en Russie . Je me couche sur le lit moelleux afin de récupérer un peu d'énergie et je finis par sombrer dans le monde des cauchemars.

_ Amallia réveille toi !!

Je roule en boule sur le côté pour échapper à Stelia , mais elle ne compte pas me lâcher aussi facilement , elle me pousse hors du lit et voici comment je me retrouve avachis par terre comme une conne.

_ hé mais t'es folle ?!

_ je t'ai appelé mais tu n'as pas bouger , alors j'ai utilisé les grands moyens dit-elle en mimant le mot grand avec ses droits

_ Stelia Aurel mendalo tu dois avoir une bonne raison pour avoir oser m'importuner dans mon sommeil sinon FAIS TES ADIEUX !!

_ tut , tut , tut... Ma chère Amavia... enfin Amallia n'oublie pas que c'est moi qui va te faire la peau .

_ Tu...

_ le dîner est prêt ! dit-elle en souriant avant de déguerpir de ma chambre

Je déteste cette fille !

Je souffle un bon coup avant de prendre une douche , je me revêts avec un tee-shirt gris et d'un short noir avant d' attacher mes cheveux en un chignon négligeant puis je descends dîner avec ces cons .

Ma mission commence des ce soir

Enfin un peu d'action

Je suis excitée comme pas possible , pour rencontrer cet Alexandro, mon cher Alex ...


Dangerous : fatal seductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant