AmaliaLa vie est belle non ?
Et la nature si merveilleuse , si pure ...
Le soleil qui nous éclaire qui nous caresse la peau , le son des vagues qui nous bercent ,le chant des oiseaux qui nous enivrent comme une douce mélodie....
Mais ces tout autre chose en enfer....
_ princesse , t'es devenu poète maintenant ?
_ Nikolaï combien de fois t'ai je dit d'arrêter avec ce surnom débile !
_ ah , tu préfères Blondie ?
_ c'est décidé je t'arrache ton mini moys
_ tut...tut...tut je fais comment pour baiser moi ? Je suis sur que tu brûle d'envie pour me goûter
_ non merci autant rester vierge !
Nikolaï , l'un des cousins d'Alexandro est un vrai petit gamin et sûrement le plus amusant.
Il est l'un des gars que je commence à apprécier dans cette immense baraque.
Une semaine s'est passé depuis l'incident et depuis je n'ai pas croisé le connard même une seule fois ce qui me déplaît fortement.
Il commence à te manquer ?
Qu'est-ce que cette conscience de merde raconte ? Je suis venu ici dans le seul but de jouer mais à quoi ça sert si le jouet n'est pas là ?
C'est vrai qu'il est beau comme un démon mais je ne me vois pas lui apporter un semblant d'attention.
Ce serait du gâchis.
Et si il n'y avait pas de Nikolaï je me serais ennuyé à mort , je ne sors pas souvent de cette chambre qu'on m'a attribué après m'avoir laisser chier deux jours dans une cellule avec une gamelle.
Une putain de gamelle pour chien.
Je jure sur sa tête qu'il va me le payer mais pour l'instant j'ai d'autres chats à fouetter comme par exemple convaincre Nikolaï de m'emmener à cette fête dont il n'arrête pas d'en parler.
L'adrénaline me manque j'aimerais bien entrez en action cette semaine.
C'EST chiant.
Je vous le jure !!
Et puis pourquoi le ciel est bleu il pouvait pas être rose ou mauve ?
Qu'est-ce que tu racontes encore ?
Je sais , je peux paraître folle parfois
Rectification : t'es folle à lier !
Connard !
Connasse !
Comme vous le voyez je cause souvent avec ma merveilleuse conscience , je sais ce que vous pensez mais vous voulez mon avis ?
Et bien aller tous vous faire foutre , je m'en bats les couilles de votre putain d'avis.
Rien à faire !!
Et puis.....
_ c'est bon je t'emmène mais je t'assure que Alexandro prénommé le connard serait là et je te déconseille de faire tout ce qui pourrait nuire à ta vie Blondie je sais qu'on vient à peine de se rencontrer mais je t'aime déjà en plus comment pourrais t'on pas aimer une bombe pareille , je rêve de te baise...
_ Nikolaï !!
_ quoi ? Au moins j'ai le mérite d'être franche pas comme certains personne...
_ qu'est ce que tu insinue ?
VOUS LISEZ
Dangerous : fatal seduction
ActionElle l'assassin la plus connue de la Russie Il est l'un des personnes qu'on surnomme les démons . Elle est la fille du parrain de la mafia russe , Il est le parrain de la mafia italienne , Elle est la femme sans visage , la déesse de la nuit. Il e...