La chambre d'internat

1.2K 4 3
                                    

.. Eden n'est pas là mais ses affaires si. Ça m'énerve tellement d'être dans la même chambre quelle sérieux !
Je commence à installer mes affaires et j'entends la porte s'ouvrir.

Eden : putain tu fou quoi là ?!

Tessa : et bah figure toi qu'on est dans la même chambre bouffonne !

Eden : tu te fou de ma gueule j'espère ! Je vais pas pouvoir te supporter !

Tessa : ohh tu sais je ne suis pas heureuse non plus d'être avec toi ! Jte déteste !

Eden : oh ta gueule sérieux !

Je vais dans mon lit avec mon téléphone et mon casque et j'écoute de la musique.

19h30

On nous appelle pour aller manger. Donc on descend et je retrouve clara.

Clara : salut ma chérie, ça va ? Pas trop dur avec Eden ??

Tessa : tu parles jai déjà envie de me tirer une balle

Clara : dis pas ça ma belle ! Tu va sûrement finir par t'entendre avec elle

Tessa : sûrement pas !!

Clara : mmh

On finit de manger et retourne dans nos chambres. Eden est là, je prépare mes affaires pour aller me doucher.

Eden : y'a une fille qui va venir dans notre chambre. Elle vient pour moi si ta compris ce que je veux dire.

Tessa : je m'en fou de ta vie Eden, fais ce que tu veux, bref je vais me doucher.

Eden : ouais ouais dégage

Je commence à me doucher et j'entends des gémissements. Ca me dégoûte vraiment.
J'ai fini ma douche mais j'entends toujours des gémissements. Je ne sais pas quoi faire je vais quand meme pas attendre qu'elles finissent de baiser.
Donc je décide de sortir quand même.

La fille : oh putain ! Eden !

Elle se rhabille rapidement et pars en courant et Eden, elle reste sous ça couverture.

Eden : putain tes sérieuse là ?!

Tessa : oui très sérieuse pourquoi ?

Eden : pourquoi tu nous a pas laissé finir ?!

Tessa : j'ai autre chose à foutre que d'attendre pour une conne.

Je me rend compte que j'ai oublié quelque chose dans la salle de bain, donc j'y retourne. J'étais dos à la porte et d'un coup je sens des mains veineuses attraper mes hanches.

Tessa : fais chier ! Tu m'as fait peur Eden ! Tu fais quoi là ??

Elle s'était rhabiller.

Elle s'approche de moi

Eden : t'es jalouse ? C'est pour ça que tu nous as interrompu ? Tu veux que je te fasse pareil ?

Tessa : dans tes rêves bouffonne ! Je veux pas avoir des maladies avec le nombre de meuf avec les qu'elles tu baises. Beurk

Eden : oh t'a gueule, moi au moins je baise et elle crie même mon prénom alors ferme là !

Tessa : ouais ouais aller !

Je me couche dans mon lit et m'endors.

Putain Tessa... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant