La tension

1.2K 5 2
                                    

Ça doit faire environ 3semaines que les cours on commencés, je ne m'entends toujours pas avec Eden, mais... Il y a une tension.. je n'arriverai pas à savoir la quelle. Je suis perdu.

D'ailleurs il y a eu 2 nouvelles : Morgane et Salomé. C'est des jumelles !

Lundi matin

Monsieur Winston (prof) : Bonjour à tous !

La classe : Bonjour monsieur Winston

Monsieur Winston : aujourd'hui j'ai le plaisir de vous annoncer qu'il y'a de nouvelles élèves ! Ce sont des jumelles. Soyez gentils avec elles.

Morgane et Salomé : bonjour !!

Elles sont super belles, les cheveux blonds clair et les yeux bleus.

Les cours se terminent et on retourne dand nos chambres.

Je rentre a peine dans la chambre et pose mes affaires que je me fais plaquer contre mur, avec des mains sur mes hanches.. j'ai directement su qui c'était avec les mains veineuse..

Eden : Putain Tessa.. depuis ce matin je te regarde avec ta tenue et j'ai juste envie de la déchirer.

J'avais une robe moulante avec une veste.

Tessa : mais... Eden lâche moi sérieux ! Tu joues à quoi ?

Eden : À rien.. princesse..

Tessa : m'appelle pas comme ça !

Eden : sh... Je sais que t'aime quand je t'appelle comme ça. N'est-ce pas princesse ?

Je m'approche d'elle et lui chuchote dans l'oreille.

Tessa : tu veux jouer à ça ? On va jouer.. et tu va perdre..

Elle me regarde avec son regard de désir et de défi.

Eden : mmh...

Elle sert mes hanches et m'approche d'elle, elle commence à embrassé mon cou.. j'adore ça..

D'un coup quelqu'un toque à la porte, je la pousse et va ouvrir, c'est clara.

Tessa : salut toi !!

Clara : hey, faut que je te raconte des choses ! Les potins Tessa ! viens dans la cafétéria

Tessa : alors là j'arrive tout de suite !

Elle commence à partir et moi je sens des bras s'enrouler autour de mon ventre, et me tirer..

Eden : On va pas en rester là.. princesse..

Je sens son souffle chaud dans mon cou et sa respiration s'accélère..

Tessa : À plus Eden

Je sors de la chambre en lui faisant un clin d'œil..

Putain Tessa... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant