Elle me retourne pour être sur moi. Ses mains parcourent l'entièreté de mon corps.. j'en ai des frissons.. Elle descend en me regardant avec son regard envoûtant et de désir.. Elle enlève mon pantalon, puis mon haut..
Eden : putain Tessa... T'es tellement bonne...
Je commence à enlever ses vêtements..
Tessa : de même pour toi Eden.. J'ai du mal à te résister..
Eden : alors ne résiste plus princesse..
Elle retire d'un coup mon soutien gorge et admire mes seins.. Elle les serre avec ses mains brûlantes de désir.. Puis elle enlève la dernière barrière qui était entre elle et mon intimité. Elle remonte vers mon visage et m'embrasse.. je la laisse faire comme si mon corps lui appartenait.. Mais j'adore ça..
Elle lèche ses doigts et les fonds descendre sur mon ventre jusqu'à chatte... Elle commence à jouer avec mon clitoris...
Elle approche son visage de ma chatte mais avant de continuer ce qu'elle avait commencé elle me regarde et me demande.
Eden : Je peux ?
Tessa : j'attends que ça !
Elle sourit et commence à me lécher le clitoris et descendre vers mes lèvres.. au départ elle y va doucement puis accélére d'un coup, je cambre de plaisir..
Elle enfonce en moi 2 doigts et fait des va et vient rapide et brutal.. Elle me leche le clitoris en même temps.. je cambre de plaisir à nouveau et mets ma main sur ça tête pour lui annoncer que l'orgasme arrive... Elle accélère le mouvement ce qui me fait gémir...
Tessa : oh bordel Eden.. n'arrête surtout pas !
Elle ricane et continue en rajoutant un doigt en plus.. Elle trouve mon point G et mon orgasme arrive..
J'ai mon orgasme et je jouis..
Elle revient vers mon visage et je l'embrasse vigoureusement.
Elle se pose a côté de moi dans le lit.
Eden : tu as aimé ?
Tessa : j'ai adoré..
Eden : moi aussi princesse..
Tessa : a mon tour de te faire jouir..
Elle ricane et se rapproche de moi..
Eden : tout doux princesse.. faut en garder pour la prochaine fois ;)
Tessa : pas de soucis mais toi non plus tu ne va pas en rester là..
Eden : bordel je t'aime princesse..
Tessa : moi aussi Eden..
On s'allonge l'une dans les bras de l'autre.
Eden : oh d'ailleurs ta chatte est délicieuse ;))
On rigole et s'endort ensemble.
____________________________________
FIN
j'espère que l'histoire vous a plus ! C'est ma première alors soyez gentil s'il-vous-plaît !!! Je pourrais faire un Tom 2 si ça vous a vraiment plus ! BYE !!!
VOUS LISEZ
Putain Tessa...
RomanceC'est une courte histoire !! Enemies to lovers, smut, tension, WLW !