Chapitre 24: Réunion

704 76 21
                                    

PDV EZEKIEL

>Jeudi 13 Mars, chez Blayze, dans la chambre, 14:33

Quand j'émerge de mon sommeil, Blayze n'est pas là. Je me lève et quitte le lit puis la chambre.

- Comment tu vas ? Me demande Aurel.

- Je vais bien mais Blayze est où?

- Chez ses parents. On doit le rejoindre. Il m'a dit que nous devions le retrouver quand tu seras réveillé.

- D'accord. Je vais me préparer.

Je retourne dans la chambre et prends des vêtements propres puis je vais dans la salle de bain pour prendre une douche.

Quand je suis propre et habillé, je vais retrouver mon petit ami dans le salon.

- Je suis prêt.

Il éteint la télévision et se lève du canapé. Je vais dans l'entrée pour mettre mes chaussures et une veste. Aurel me rejoint pour aussi se préparer à sortir tandis que je prends les clés de voiture.

- Tu veux conduire ?

- Vaut mieux. Répond-il. Tu étais endormi toute la semaine.

Je hoche la tête puis nous quittons l'appartement que je verrouille, avant d'aller vers l'ascenseur.

- Tu as l'adresse ?

- Oui. Acquiesce Aurel.

- Comment était Blayze ce matin?

- Pareil que hier et depuis une semaine. J'ai essayé de savoir ce que son père lui a dit la dernière fois mais il ne m'a pas répondu. Il a même changé de sujet et après il est parti chez ses parents. Il m'a dit de le rejoindre quand tu seras réveillé mais il serait venu si tu n'étais pas bien.

- D'accord.

Nous sortons de l'immeuble et allons vers notre voiture. Aurel s'installe côté conducteur tandis que je m'assieds sur le siège passager. Mon petit ami tape l'adresse des parents de notre vampire dans le GPS puis commence à rouler.

Après je ne sais combien de temps de route, nous arrivons à destination.

Aurel se gare derrière la voiture de Blayze. J'envoie un message au vampire pour lui dire que nous sommes là. Quelques secondes plus tard, il toque à la portière de Aurel, nous faisant sursauter tous les deux.

Je sors de la voiture et fais le tour de celle-ci pour me réfugier dans ses bras.

- Comment tu te sens ? Me demande Blayze en passant une main dans mes cheveux et l'autre sur mon dos.

- Ça va. Et toi? Tu vas nous dire ce que ton père t'a dit ?

- Oui. Vous allez le savoir. Je ne voulais pas que mes parents vous rencontre mais mon père me tape énormément sur le système depuis longtemps mais c'est pire depuis son appel de la semaine dernière.

Blayze dépose un baiser sur mon front puis sur celui de Aurel qui tend ses lèvres vers le vampire pour demander un baiser, chose qu'il fait.

Blayze prend une de nos mains dans les siennes puis il nous emmène vers la maison qui parait bien grande pour une maison.

Il lâche ma main et ouvre la porte d'entrée. Il nous laisse entrer puis entre à son tour avant de refermer la porte derrière lui.

Des bruits de talons se font entendre et une femme arrive dans le hall d'entrée.

Elgon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant