Avant propos

217 5 3
                                    

Helloo !!

Après 2 ans d'attente le spin off sur Valentina sera enfin disponibles dans une vingtaine de jours !!

Saga: Hidden Desires

Tome 1: This Day
Tome 2: Against All Odds

Je le précise à nouveau cette histoire est divisée en deux parties. La première partie sera disponible le 30 juillet. Il y aura 1 chapitre par semaine, tout les jeudis.

Against All Odds est basé sur l'histoire d'amour entre Valentina et Alvaro AVANT l'arrivé de Nina et APRÈS. Pour cela il est conseillé de lire le tome 1 de la saga : This Day avant de lire ce livre.

Ce livre est une Dark Romance adaptée à un publique averti. Merci de lire les TW avant de lire cette histoire. Il y aura également des TW en début de chapitre en cas de nécessité.

TRIGGER WARNING : Ce livre n'est pas adapté à un public jeune et non averti. Il contient des caractères sexuels, de la violence physique et verbale. L'utilisation de substances comme la drogue. Tout cela reste fictif à ne pas reproduire.

Je souhaite que l'espace commentaire sous cette histoire reste bienveillant. Derrière un écran se trouve un être humain avec des sentiments, je lis chacun de vos commentaires. Bien sur les avis constructifs sont les bienvenues !



N'hésitez pas à venir me suivre sur Instagram (auriana_books),  teasing, annonce etc. Mais également sur TikTok: auriana_books.

En espérant que l'histoire de Val et Alvaro puisse touché votre cœur comme celle d'Angel et Nina.

Prenez soin de vous et on se retrouve le 30 juillet !

Chapitre 1 : Mardi 30 Juillet 2024.

Chapitre 2: Jeudi 8  aout 2024.

Hidden Desires :                                          Against All OddsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant