Heather - Conan Gray
Je note dans l'agenda la date du prochain rendez vous de cette jeune femme avant d'afficher l'un de mes plus beau sourire et de lui souhaiter une bonne journée. Mon regard tombe sur Alvaro, assis juste en face de moi dans la salle d'attente. Lorsque son attention se porte à nouveau sur moi, je détourne le regard. Quand Angel m'a annoncé que j'allais devoir avoir plus de sécurité, je n'étais pas enchantée à l'idée d'être suivie toute la journée par un de ses hommes. Mais lorsqu'il a précisé que ce sera par son meilleur ami, j'ai vite changé d'avis. Contrairement à ce qu'Alvaro pense, je ne le déteste pas. J'ai toujours eu un petit crush sur lui, que j'essaye de cacher en le taquinant pour paraître moins nerveuse quand je suis à ses côtés. En aucun cas je n'aurai pu penser qu'il croyait que je le détestais. Hier soir, lorsqu'il m'a balancé tout ce qu'il pensait à mon sujet, c'était comme recevoir un coup de couteau dans le cœur. Je ne suis rien de ce qu'il pense, je suis tout le contraire. Peut-être que j'ai pu paraître enfantine pendant une période de ma vie après le lycée mais c'est parce que je ne savais pas quoi faire de ma vie. J'étais perdue pendant un bon moment, cherchant le bon chemin à emprunter pour me sentir épanouie. Je continue à chercher le bon chemin, j'essaye de trouver ce que j'aime faire et la voie que je veux suivre.
Je chasse ces idées de ma tête, j'aurais le temps de me morfondre sur ces paroles plus tard, lorsque je serais enfermée dans ma chambre.
Un homme fait son entrée entre les murs du cabinet et, comme une bonne secrétaire, je l'accueille avec le sourire.
— Bonjour, que puis-je faire pour vous ? Avez-vous un...
— Je cherche ma femme, siffle-t-il.
— Excusez-moi, je n'ai pas très bien compris.
— Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans la phrase "je cherche ma femme" ? Vous êtes l'une de ses complices ? insiste-il en posant brutalement son poing sur le comptoir.
Malgré ma peur, je suis obligée de garder mon sang froid et me montrer cordiale. C'est mon premier jour alors peut-être que je ne connais pas tous les patients.
— Elle doit sûrement être en consultation.
Je travaille en tant que secrétaire dans un cabinet de pédiatre alors je vois à longueur de journée des femmes venir avec leurs enfants de différents âges. Parfois, il y avait le couple et l'enfant mais rares sont les fois où j'ai vu un homme se présenter seul. Même si j'ai commencé à travailler il y a à peine cinq heures.
— Je lui avais pourtant dit de ne pas sortir de la maison sinon ce serait la fin pour elle et son gosse, braille-t-il.
— Ecoutez, je pense qu'il serait mieux que vous sortiez...
Les mots meurent sur mes lèvres en voyant le couteau qu'il saisit sous mes yeux. Alarmée, je cherche Alvaro du regard.
— Je sais qu'elle est ici alors sois vous me dites dans quel bureau je peux la trouver soit je vous tue.— Ecoutez...
— Baissez votre arme, ordonne Alvaro.
L'homme qui se trouve en face de moi déglutit tout en continuant de me fixer dans les yeux.
— Donnez-moi ce couteau si vous ne voulez pas avoir de problème.
— Vous avez déjà appelé la police alors à quoi bon coopérer ? ricane-t-il.
— Qu'est-ce qui vous fait dire cela ?
— Votre attitude.
Sans que je m'y attende, Alvaro se jette sur l'homme. Faisant trois fois sa carrure et étant plus grand que lui, il le maîtrise facilement. Il fait tomber le couteau au sol et le plaque contre le mur adjacent.
VOUS LISEZ
Hidden Desires : Against All Odds
RomansaUn amour impossible. Un amour interdit. C'est ce que Valentina ressent à l'égard du meilleur ami de son frère. Un amour impossible car ses sentiments ne sont pas réciproque. Valentina passe par un moment difficile dans sa vie. Elle à l'impressio...