Chapitre 5 :

24 2 3
                                    

Pdv ext :

Les élèves de la classe E rejoignirent leurs places quand le professeur le leur demanda, certains en baillant, d'autres assez excités du cours à venir. Ils avaient en effet physique-chimie, un cours intéressant et surtout plutôt adéquat pour des tentatives d'assassinat.

- Kataoka et Isogai, venez m'aider à transporter les affaires. Nagisa, as-tu des nouvelles de Tsujishiri ?

- Euh, oui, elle est censée venir aujourd'hui.

Le jeune homme aux cheveux rouges assit à la table d'à côté soupira fortement à l'entente de sa réponse. Manami Okuda, en face de lui, lui demanda tout bas ce qui se passait mais n'obtint aucune réponse.

Les délégués sortirent donc de la classe pour apporter le nécessaire au cours, escortés du professeur. Dès lors, Maehara et deux de ses amis se lancèrent un regard déterminé.

- On va le harceler de coups, ça marche les gars ?

- Évidemment !

Les trois élèves se cachèrent donc, prêts à en découdre quand Koro arriverait, tendant l'oreille vers la cloison qui les séparait du mur. Trois bruits, deux couples de pas réguliers et un glissement un peu visqueux.

Les regards se croisèrent et ce fut immédiatement après qu'un tentacule eu ouvert la porte de la classe en un grincement peu agréable qu'ils fondirent sur leur professeur.

- N'oubliez pas de bien dépoussiérer les ustensiles !

Disait la voix saccadée du poulpe jaune, entrecoupée de ses mouvements infiniment rapides pour éviter les attaques au couteau anti-Koro de ses élèves. Ces derniers finirent par s'effondrer au sol, épuisés.

- Il est donc impossible de vous tuer ainsi...

Nota Karma avant de tourner la tête, les sourcils froncés, vers le couloir. Une jeune fille arriva peu de temps après, le sac à moitié sur son épaule, les cheveux un peu décoiffés.

Ellana Tsujishiri était bel et bien venue, malgré ses vingt minutes de retard. Essoufflée, elle s'excusa platemen auprès du professeur. L'assassin jaune la rassura en posant un tentacule sur son épaule, lui indiquant une place libre.

- Yo ! C'est vraiment super que tu sois une des nôtres maintenant !

- Merci de m'accueillir Rio, ça fais plaisir...

La jeune fille s'assit à côté de la blonde et posa son sac par terre, attachant ses cheveux longs en une couette haute, sans oublier de remonter les manches de son cardigan vert émeraude. Non, elle n'avait donc pas eu le temps de s'acheter un autre uniforme, en l'occurrence celui de sa nouvelle classe.

Nakamura s'en rendit compte et aborda le sujet pendant que le professeur terminait de leur expliquer l'importance de ne pas mettre trop de rouge cochenille.

- Il faudrait te trouver un uniforme du coup. Je t'aurai bien passé un des miens mais je ne suis pas sûre que ça t'aille...

- Qu'est ce que tu sous-entend Rio ?

Fit Kayano, un sourire gêné sur le visage, effrayée de manquer de respect à leur nouvelle camarade. La petite aux cheveux verts n'avait pas oublié les origines de Tsujishiri, et surtout l'influence que sa famille pouvait avoir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 26 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'amour te soignera / Karma x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant