« 𝐖𝐡𝐚𝐭 ? 𝐃𝐨𝐧'𝐭 𝐲𝐨𝐮 𝐮𝐧𝐝𝐞𝐫𝐬𝐭𝐚𝐧𝐝 ? 𝐅𝐮𝐜𝐤 𝐦𝐞, 𝐊𝐚𝐢𝐬𝐞𝐫 »

620 28 370
                                    

Y/n

Si j'aurais su, que je vais me retrouver au beau milieu de la nuit à prendre des médicaments pour mes migraines fréquentes, qu'es ce que j'aurais préféré dormir.

En soufflant de cela, je sortis de l'appartement veillant à bien la fermer à clé. L'hiver s'annonçait dans un temps déplorable. Le vent soufflait dans la nuit, ayant les rues encore allumées. Certains passants y étaient, des jeunes personnes marchaient dans la rue portant certains viels homme ivres. Alors que je marchais dans les fameuses rues de Tokyo, mains dans les poches de ma veste, je pouvais passer à côté de boites de nuits.

J'ai envie d'y aller mais je ne suis même pas en tenue.

Essayant de ne pas me mettre à l'esprit, l'idée d'entrer dans l'une de ces boites, je passais dans une ruelle où la plupart des pires merdes se faisait. Mon attention se faisait attraper lorsque que je vis une jeune femme, en train de vomir chaudement, l'alcool ( ou la nourriture ? ) qu'elle a mangé. Je lâchais un petit rire, me rappelant que cette fille était moi, avant hier en train de vomir l'alcool que j'ai pris et puis d'aller passer la nuit avec un inconnu. Je soufflais, ayant de la fumée qui sortait, montrant que cette nuit se montrait hivernale. Me dépêchant de rentrer dans un seven eleven, me réchauffant pleinement avant d'aller demander des médicaments pour migraine.

— Par carte ou cash ? Demanda l'homme, en train de jouer à son téléphone, je lui réponds que je payerai par carte. Merci, aurevoir, termina l'homme par un signe de politesse.

Mon sac de médicaments en main, la seule chose que j'attendai, était de rentrer chez moi, prendre mes médicaments et sûrement de terminer la boîte de médicaments, elle même.

Si ma psychiatre aurait entendu ça, se serait l'hôpital psychiatrique direct.

Je poussais des soupirs, voulant que ma vie soit moins merdique de ça, avant de bousculer un certain jeune homme, étranger ? Accompagné de son ami, je tombais sur le sol froid, et lui qui me regardait de haut, sûrement agacé avant de sourire malicieusement.

— Excusez-moi, soufflais-je en anglais, comprenant que je ne devrais pas lui parler en japonais, je de me levai tout en essuyant la neige sur mon corps. Je remarquais que je lui avais fait tomber une boîte ou quelque chose du genre ce qui ne me plaisait pas vraiment. Prête à lui ramasser sous son regard amusé et le regard agacé de son ami, il lança un rire avant de dire pleinement:

— Ness, ramasse, ce qui me laissa un peu surprise alors que j'étais déjà en train de ramasser sa fameuse boîte. Le fameux homme qui avait donner l'ordre à son ami, en anglais, me remit la boîte, par terre, me tenant les bras avant que son ami, Ness, la ramasse. Je suis tombé sur une jolie fille, dit donc, me sourit l'homme étranger qui devait avoir le même âge, continuant lui aussi à me parler dans la langue internationale avant de dire quelque chose au fameux Ness, dans une langue que je ne comprenais, me laissant méfiante. Il continuait à garder mes mains, je fronçais les sourcils n'aimant pas la proximité que j'ai avec lui.

Je regardais son visage de plus près, remarquant que c'était un homme vraiment séduisant mais n'était pas mon style, mis à part sa forte carrure qui me laissait dans mes fantasmes. Je me demandais ce que ferait son corps près du miens. Nous étions presque de la même taille, me permettant de ne pas lever ma tête, quelque chose que je détestais faire quand il y avait quelqu'un plus grand que moi.

J'ai laissé mon ami ramasser la boîte pour que tu n'aies pas besoin de le faire, confia-t-il ce qui me laissa arquée un sourcil avant de pousser un ricanement. L'homme me regardait ne comprenant pas pourquoi je rigolais alors que je lui fit lâcher ma main rapidement.

𝑁𝑖𝑔ℎ𝑡𝑠 𝑤𝑖𝑡ℎ 𝑌𝑜𝑢 | 𝐊𝐚𝐢𝐬𝐞𝐫 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant