𝐍 𝟐𝟎

227 5 1
                                    

Je parta donc dormir, suivi de Jayla qui s'était déjà coucher avant moi.

Plusieurs journées passées, il continuait d'y avoir des choses « ambiguë » entre moi et Javon, je m'étais même endormi sur lui un soir quand nous regardions la télé et il avait pris cette fichu habitude de déposer des bisous sur mes joues.

Vendredi, 12h00
Moi et Jaden étions tout les deux à une table, à la cafétéria attendant notre groupe.

Jaden: Javon ta pris une place pour demain ?

Dayna: je crois pas

Jaden: bah ?

Dayna: c'est pas grave je me la prendrais seule

??: je lui en ai pris une t'inquiète pas

En se retournant nous apercevons, Javon suivis de Jayla et Kaylee
Depuis quelque temps nous mangeons tout les 5.

Dayna: tu m'a déjà pris une place ?

Javon: bien sûr

Jayla: ça s'approche !!

Kaylee: moi je peux pas venir purée

Dayna: pourquoi ?

Kaylee: je suis chez la famille à ma mère

Javon: mhh pas grave le temps que y'a Gage

Kaylee: haha très drôle
*dit elle en lui fesant une tape sur l'épaule*

Dayna: pas touche
*dis-je en rigolant*

Bref ensuite la journée passa, rien de plus ordinaire.
Nous partons manger le soir ma mère, moi et les Walton.
Nous étions donc au Soul Of Kitchen Restaurant
(mon restaurant préféré 🙊🙊🙊)

Jaden: oh mon Dieu Dayna tu va faire tourner des têtes

Dayna: ça fesait longtemps je m'étais pas apprêté hihi
*j'étais gêné de son compliment*

J'étais habillé avec une longue robe bleue, sans bretelles et j'avais fait un beau full face, classe.

Javon: wow

Je tourna ma tête vers lui en souriant mais lui détaillait chaque partie de mon corps mouler dans ma longue robe

Tout devient de plus en plus étrange, Javon Walton arrête ce jeu.

Maman: qu'elle est belle ma Dayna
*dit-elle en prenant mes mains*

Jaden: elle va vraiment le croire si on continue

Dayna: mhh merci Jaden Matai Walton

Jaden: non tu vois ça, ça t'a rendu moche maintenant

Javon nous analyser nous taquiner, 🚨AMIS🚨

Le serveur nous interrompu pour nous demander ce que nous souhaitions manger.
Le repas se passa dans la meilleure des ambiances même si on savait très bien que ce repas était dédié à Javon, vu qu'il combattait le lendemain.

22h50
Nous rentrons tous un peu fatigué de notre semaine, mais Javon n'étais pas décidé à dormir, il voulait qu'on regarde Creed 3 ensemble, nous 4.

23h15
Nos parents été parti coucher, ainsi que Daelo, donc nous lançons Creed.
J'étais allongé sur l'épaule de Jayla, Javon et Jaden été ensemble sur l'autre bout du canapé.

00h12
Le film se finissa, je m'étais endormi sur Jayla et Jayla aussi s'était endormie ainsi que Jaden mais Javon nous réveilla pour annoncer la fin du film, qui, lui, avait regardé jusqu'à la fin.
On monta se coucher tout les 4 plus fatigué que n'importe qui.
Je m'allongea à peine, que, j'étais déjà partie mdrr.

09h00
Le réveil sonna, car aujourd'hui même si c'est le combat de Javon, nous devions l'entraîner et préparer toutes ses affaires, on est en quelque sorte ses assistants.
Nous nous levons, moi et Jayla puis descendons déjeuner, il y'avait déjà ma mère, Jessica, Jaden et Daelo à table

Jessica: ohh salut mes chéries, je vous sert quelque chose ?

En rien, mais vraiment en rien j'échangerais la douceur de Jessica de bon matin, car même si je n'étais pas matinale elle été la seule à me faire sourire malgré tout.

Dayna: je veux bien mes Muesli s'il te plaît
*dis-je en la prenant dans mes bras*

Elle m'avait tellement manqué, l'avoir retrouvé c'était comme si j'avais retrouvé cette partie de moi qui me manquait quand j'avais déménagée.

Puis je m'installa à table, elle me servi et je commença à manger

Dayna: ils sont pas là Javon et Dj ??

Jaden: ils sont déjà au club depuis 7h00

Dayna: de bon matin je vois

Nous finissons, partons nous habiller et partons au club les rejoindre.
En entrant dans le club Dj entraîner Javon, il été plus transpirant que je ne sais pas quoi, même quand il s'entraîner avec moi il suait pas autant.

Dayna: coucouuuu

Javon se retourna, afficha un sourire sur son visage et fis un signe de la main qui voulait nous dire salut, enfin je crois.
Nous préparions ses gants pour le combat, les rubans, les pattes d'ours pour tout bien préparer.

12h00
Nous partons grignoter quelque chose, oui grignoter histoire de se nourrir vite fait, et surtout histoire de nourrir la bête.

Javon: j'arrive pas à manger tellement je stress

Dayna: tu va gagner et ça Javon je le sais

Javon: pas sur

Je me positionna face à lui, attrapant ses épaules, plongeant mon regard dans le sien.

Dayna: je te connais mieux que personne, t'es le plus fort à mes yeux

Il laissa apparaître un sourire en coin.

Javon: merci Dayna

Il me pris dans ses bras puis déposa un simple baiser au niveau de mon front.
Dans tout les cas, il y'avait ambiguïté depuis quelques temps même si je fais l'aveugle sur ça, je ne pouvais pas éviter mon destin.
Il me relâcha, il paraissait réellement stressé ce qui m'inquiéter quand même un minimum.

Cette après midi, c'est moi qui l'entraîner, je prenais les pattes d'ours.
Il se donnait à fond, je ne l'ai jamais vu autant déchaîné qu'aujourd'hui.

Dayna: attention les épaules !

Il me regarda, en plaçant mieux ses épaules.
Pas d'émotions.

18h00
Le combat est à 19h, (7:00pm).
Il commençait à faire les avants combats.

18h55
Il été l'heure de faire rentrer les participants.

Jury: nous accueillons pour commencer Joshua Torres

L'intro du boxeur se metta en route, ainsi que de la fumée au niveau de l'ouverture pour annoncer son entrée, puis le boxeur se positionna sur le ring.

Jury: et le tout nouveau boxeur âgé seulement de 17 ans, Javon Walton

Tout le monde applaudissait, mais pas de Javon Walton en vu, après de longues secondes, il ne venait toujours pas, tout le monde se regardait avec incompréhension, mais je compris.

———————————————————————

Jespere que c'est pas trop cucul sinon je supprime l'histoire mdrrr

 𝗗𝗘𝗣𝗨𝗜𝗦 𝗧𝗢𝗨𝗝𝗢𝗨𝗥𝗦 |                             ᴊᴀᴠᴏɴ ᴡᴀʟᴛᴏɴOù les histoires vivent. Découvrez maintenant