Mes parents sont partis au travail, aujourd'hui Liam (mon frère) et moi ont a pas cours, nos profs font grèves (c'est plutôt cool pour nous). On était dans le salon entrain de regarder un film quand on sonna.
- Vas voir qui c'est j'ai la flemme...
- Oh nan va s'y toi ...dit Liam
Je me lève et alla ouvrir la porte, c'était Harry, le gars du lycée qui fait craqué toutes les filles, sauf moi bien sur... Ce mec, il est toujours là quand je rentre des cours, mais pour pas inquiéter Liam et mes parents je dis rien.
- Hey beauté ☺️ !!! me dit Harry.
- Salut, quesque tu veux ?
- Rien juste te voir ! Ça te dit une balade ?
- Heu...nan désolé je suis occupée. dit je.
- Ok alors une prochaine fois...
- Ouais, on verra.
Je referme la porte, je me demande comment j'ai fait pour refuser son invitation, c'est vrai, y a un gars que toutes les filles rêvent qui lui pose cette question et il faut que je dise non, bref tant pis, je retourne m'asseoir à côté de Liam.
Mon frère est hyper protecteur, c'est pour ça que je ne lui parle jamais de Harry, sinon ça finirai très mal entre eux deux.
- C'était qui ? demande Liam
- Un gars de mon lycée...
- Et pourquoi il est venu ?
- Je sais pas moi, pourquoi tu me poses toutes ces questions ?
- Comme ça, je voulais juste savoir...
- T'inquiète pas tout va bien 😚
Je sais que quand je dis que "tout va bien" je mens, mais si il commence à s'inquiéter moi j'ai pas fini avec ses interrogatoires. On continue de regarder le film. 1 heure plus tard, il est fini donc on décide de vaguer tout les deux à nos occupations habituelles.
Je monta dans ma chambre et mis de la musique quand je reçu un message.
✉️ inconnu : Salut Beauté !!!
✉️ moi : Qui c'est ???
✉️ inconnu : C'est Harry.
✉️ moi : Comment ta eu mon numéro de téléphone ???
✉️ Harry : C'est Maéva qui me l'a passé.
✉️ moi : Ah ok.
J'y crois pas !!! En plus il a mon numéro de téléphone, franchement c'est bizarre, Maéva (ma meilleure amie) n'aurai jamais donné mon numéro sans m'avoir demandé !!! Bref j'arrête de me poser des questions et vu que je m'ennuie je descend dans le salon. Liam regarde la télé quand le téléphone fixe sonna, il se leva et décrocha.
- Allo....oui maman....nan on regarde la télé....vous rentrez pas ce soir....ok je fais la cuisine....nan t'inquiète y a pas de problème.
Il raccrocha, mes parents sont souvent absents à cause de leur travail. Ma mère est hôtesse de l'air et mon père pilote d'avion donc ils voyagent beaucoup et ne sont pas souvent là. Sur ce Liam décida de faire une pizza, j'adore quand il cuisine comme ça on se raconte un peu tout, genre notre journée, ect... Mais vu qu'on a passé la journée ensemble on a pas grand chose à se dire...
On a fini de manger, on lava la table, les couverts et les assiettes puis on se rassit dans le canapé et vers 23h30 on monta se coucher.