✨ Chapitre 3 ✨

22 0 0
                                    

J'ouvra la porte et la referma aussitôt...je ne voulais pas que Harry soit derrière la porte ou qu'il me suive. Je regarde par la fenêtre et voit qu'il démarre son scooter et met son casque. En vrai, je suis hyper soulagée que Harry ne reste pas devant chez moi avant que Liam rentre et mes parents aussi. Ils repartent demain à L.A., le rêve avec mon frère c'est qu'on parte tout les 4 en vacances là-bas, mais avec leur boulot c'est compliqué. Je décide de m'asseoir sur le canapé et d'allumer la télé. Mon frère rentre des cours 1 heure plus tard avec mes parents. Je suis tellement heureuse de les revoir c'est inexplicable, après les retrouvailles on décide de préparer le dîner, ma mère, c'est une pro de la cuisine, tout ce qu'elle fait c'est réussi. Je dis au revoir à mes parents car demain il reparte à 4 heure du mat', et je les reverrai que dans 1 mois car ils auront d'autre destination et n'ont pas le temps de repasser par la maison.
🕗 7 heures 🕗
Liam : Sarah, réveil toi, il est l'heure
Moi : Hmmm...j'arrive
Comme d'habitude je suis la dernière à être prête entre mon frère et moi. On prit notre petit déjeuné vite fait et on partit. En sortant, je vis Harry, il est toujours accoudé sur son scooter, Liam le voyait au lycée, mais ne lui parlait jamais. Il savait qu'il restait devant la maison mais ne me l'a jamais dit jusqu'à ce matin
Liam : C'est sui ce gars qui reste toujours planté devant la baraque, il commence sérieusement à me souler..tu le connais ???
Moi : Ouais il est dans 3-4 de mes cours...
On n'avait pas le temps de parler de ça, Liam démarra la voiture et Harry fît de même mais avec son scooter. A des feux rouges, Harry ce mettait toujours à côté de ma portière...alors Liam s'énerve et sorti de la voiture et commence à l'agresser verbalement.
Liam : Quesque ta à tourner autour de ma sœur, espèce de connard, laisse la tranquille.
Harry : Tu te prends pour qui à m'insulter, oh ! Redescend sur terre je vais ce que je veux à ce que je sache...
Moi : Liam remonte, y a des voitures derrière, arrête s'il te plaît !!!
Liam : T'a de la chance que y est ma soeur !!!
Harry : La chance pour toi ou pour moi ??
Sur ce, Liam poussa Harry de son scooter et remonte dans la voiture et reparti en trombe  en laissant Harry derrière. La phrase d'Harry m'a perturbé "La chance pour toi ou pour moi", je ne sais pas ce qu'il insinue ou espère en disant ça, mais en tout cas il se trompe. Bref, on continu de rouler jusqu'au lycée.
Du coup, j'arrive 5 minutes en retard, ma prof est super cool alors je n'ai pas eu de "ticket de retard". Vers midi je m'aperçois que Harry n'est toujours pas arriver, même si je le connais pas trop, je préfère qu'il aille bien plutôt que mal. Liam y a été un peu fort quand même en le poussant mais bon.... La journée se termine et je rentre à la maison comme d'habitude sauf qu'Harry n'était pas là......

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 23, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Toxic relationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant