✨ Chapitre 2 ✨

21 0 0
                                    

Liam vient me réveiller comme d'habitude à 7 heures, je suis juste hyper fatiguée vue que je me suis pas endormie tout de suite à cause de la chaleur. Je me prépare et descendit prendre mon petit déjeuné. On se dépêche car on est grave en retard. Liam a son permis de conduire, il a 18 ans (1 ans de plus que moi) et il passe son bac cette année pour devenir ingénieur. On arrive au lycée, Maéva m'attend devant les portes.
- Salut 💕 ça va ? dis je
- Ouais et toi ?
- Ouais mais je voulais savoir, pourquoi tu as donné mon num à Harry ?
- Je pensais bien faire, il est grave en kiff sur toi....
Sur ce, la sonnerie se déclenche et on partit en cours... A midi avec Maéva on parle de tout et de rien comme d'habitude, quand Harry s'assoit à côté de moi. Toutes les filles se retournent vers moi en me dévisageant du genre "c'est qui celle la ?", "pourquoi il se met à côté d'elle ?"... Bref, avec Maéva on était super gêné donc on s'arrête de parler.
- Pourquoi tu restes tout le temps collé à moi ?
- Je sais pas t'a un truc en toi qui me rend dingue !!!
- Y a plein de fille mieux que moi...aller va jouer ailleurs, je parie que tu sors cette phrase à toutes les filles que tu croises...je me trompe ??
Et à se moment là, on décida de partir du self. C'est la fin de la journée, enfin je vais pouvoir me reposer, j'ai pas de devoir pour demain autant dire qu'aujourd'hui c'est cool !!!
✉️ Liam : Coucou chou, désolé je vais pas pouvoir venir te chercher j'ai un cours qui a été décalé !!! Bisous.
✉️ Moi : Ok pas de problème !
Donc je me tape : le rer et le bus...et en plus avec cette chaleur je vais mourrir !!! Avant de rentrer chez moi, je vois Harry qui est sur son scooter alors je pars le voir.
- Tu habites ici ? demandais-je
- Nan, j'attendais que tu rentres
- Pourquoi ? Franchement tu es super bizarre...
- Tu peux penser ce que tu veux Sarah, mais plus les jours passent plus je pense avoir des sentiments envers toi...
Je ne sais pas quoi dire, dans ma tête il se passe un tas de choses, je suis mélangée entre joie et un autre sentiment que je n'arrive pas à expliquer...enfaite il est tout simplement amoureux de moi depuis 3 mois, ça va faire 4 mois qu'on a repris les cours et 3 mois qu'il reste devant chez moi sur son scooter en attendant que je rentre du lycée, mais si je m'attendait à ce qu'il soit amoureux de moi... Je doute un peu de mes intuitions et je décide de rentrer chez moi mais je trouve que c'est beaucoup trop simple comme explication....

Toxic relationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant