Luna est une fille qui est comment dire, très introvertie, courageuse, attentive et timide. Elle aime lire, écouter de la musique, rêver, écrire des chansons( elle a un super don pour crée des chansons surprenantes, douce ou dynamique). Elle s'habille avec quasiment que du vert ou du marron. C'est surtout avec des pantalons larges et des hauts larges.
Elle est brune aux yeux bleus et assez petite(159cm), elle a une tête assez angélique et calme ce qui correspond à sa personnalité.
Elle vit en Russie avec son père. Avant elle avait une mère aussi mais celle ci est parti vivre avec son amant et leur fils en Ukraine. Luna ne vit pas un enfer pour autant, son père est très gentil et dévoué à sa fille qui le pousse tous les jour a se trouver une nouvelle femme. Mais celui-ci refuse. La question est: Est-ce que Luna sait que c'est elle la Lune disparue? Sait elle que à cause d'elle il n'y a plus aucune lumière dans la nuit?
Il s'avère que non.
Personne ne le sait même pas la 1ère concernée.Luna à eu une enfance ordinaire d'une petite Russe blanche et "pauvre". Maintenant elle a un petit boulot pour aider son père financièrement. Ils ont de plus en plus de problèmes et son père n'est plus tout jeune voir même qu'il commence à se faire vieux.
Mais elle veut réussir à survivre!C'est Luna, ou la lune, ou une battante hors pair, bref c'est elle.