UN NOUVEL ESPOIR

3 0 0
                                    

            // Hey, juste pour vous dire que toutes les villes qui seront mentionnées ne sont réelles que dans cette histoire. Impossible pour moi de placer les villes de mon propre pays sur une carte alors j'espère que vous comprendrez! Bonne lecture!!!//


          Solar avait rendez-vous avec un recruteur pour une agence à 15h dans le café le plus connu de la ville de Minote the place, il était grand et chic même si parfois ils abusaient un peu sur les prix, Solar adorait s'y rendre. Elle devait faire un effort sur sa tenue pour mettre toute les chance de son côté car si elle se pointait avec un crop top et un pantalon large il ne la prendrait en aucun cas au sérieux. Pour faire bonne impression, elle devait mettre sa chemise blanche, qu'elle devait soigneusement repasser, avec une jupe crayon en lin bleue nuit assortie à sa veste tailler en V. Elle met plusieurs minutes à se décider comment elle allait coiffer ses beaux et longs cheveux blonds. Elle finis par faire un chignon simple et lisse sa frange droite. Puis elle opte pour un maquillage simple, du far rose foncé presque marron dans le coin de sa paupière mobile, un trait d'eye-liner, du mascara et le tour est joué.

Elle descend les escalier et tombe sur sa sœur entrain de regarder la télévision avec ses parents, elle décide alors de leurs montrer sa tenue pour avoir leurs avis:

 Solar: Alors? dit elle en posant comme une star en se plaçant entre la télé et le canapé rouge pour qu'ils la remarque.

Steve(le père): Je te trouve splendide ma puce! lance-t-il en la regardant avec des étoiles dans les yeux.

Maeve(la mère): Je suis d'accord avec ton père, tu es magnifique! J'espère que tes chansons les intéresseront cette fois.. Elle disait avec une voix pleine de tristesse face au échecs récurrents de sa fille.

Solar: Oui j'espère aussi..

Eve: Mais oui t'inquiète pas ma sœur ça va le faire cette fois j'en suis sûre!! Eve est plus âgée que Solar de 3 ans, elle vient souvent leur rendre visite chez eux avec son copain qui a lui aussi 20ans. Elle répète souvent à Solar qu'elle devrait se trouver un copain elle aussi mais la grande blonde n'est attirée par personne et ce depuis toujours.

Solar: Si tu le dis.. Bon c'est pas le tout mais je dois y aller!

Eve: Oubli pas ta clé USB!! Et oui elle a faillit partir sans ses musiques, j'ai oublier de préciser qu'elle est un LEGERMENT tête en l'air.

Solar: Hehe.. J'allais pas partir sans quand même! Dit elle en levant les yeux aux ciel sur un ton ironique et courra dans sa chambre chercher. Elle redescend totalement essoufflée et enfile une pair d'escarpins blancs. Elle parti en embrassant ses parents et sa sœur.

Son meilleur ami l'attendait déjà devant la maison de notre "petit soleil" comme l'appelait ses parents, lui était bruns aux yeux noir comme le ciel de midi depuis 17ans. Elle entre dans la voiture rouge (elle est rouge car James (le meilleur pote) est tout aussi tête en l'air que son amie il l'a pris rouge parce que je cite:" Si jamais je la perd sur un parking avec les lampadaires ce sera plus facile de la trouver que si elle était noir.").

James: Alors, stressée? Dit il en démarrant la voiture.

Solar: Oui vraiment, j'espère que cette fois ce sera positif.. Elle regardait la nuit éternel défiler au fil des mètres. Il l'a regarde un instant, ne savant pas quoi dire il monta le son de la radio.

10 minutes plus tard la voila au pied du the place.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 26 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Et si..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant