Chapitre 5

6 1 0
                                    


Nous avons passé le reste des semaines qui suivirent à enchaîner les cours et autres occupations due à notre poste de professeurs. Nous étions épuisées. Dès que j'avais du temps libre j'essayais de discuter avec de nouvelle personne afin d'en apprendre plus sur les 2 intrus que j'avais vu 2 semaines plus tôt.

Malfoy nous évitait soigneusement, mais je l'apercevais régulièrement en train de me suivre, ou d'écouter nos conversations avec Inoue.

Malheureusement, un jour où mon amie avait passé une longue journée, se retenant de tuer ses élèves, elle péta un câble.

- Il nous suit ?

- Il se planque dans le couloir d'à côté.

- J'en peu plus... je vais le tuer !

Je fis un petit sourire contrit à Inoue.

- Je sais bien. Moi aussi j'ai envie de le tuer, mais il faut qu'on face avec pour le moment, tant qu'on n'a pas compris à qui on a à faire...

Inoue tapotait nerveusement sur sa veste. Malfoy passa la tête « discrètement », pour voir si nous étions toujours là. C'était la goutte d'eau de trop...

La championne d'Odin se redressa tel un ressort. Son grimoire se matérialisa devant elle, prête à en découvre.

Je me précipitais à sa suite, mais je n'eu pas le temps de la rattraper pour l'en dissuader.

- Tu vas nous foutre la paix ?!

Oui, elle était vraiment de mauvaise humeur.

Malfoy sursauta presque en la voyant débarquer comme une furie. Sa baguette glissa de sa manche jusqu'à sa main.

- Arrête de nous coller ! Tu n'as rien d'autre à faire de tes journées ?!

- Vous vous sentez menacés professeur Mortem ? demanda Drago

- Non, tu me casses les cou...

- Inoue... grondais-je.

Elle soupira, tentant de reprendre son calme.

- Vous nous ennuyez à nous suivre sans aucune raison. Macha et moi essayons de vous aider !

- ça c'est à moi de le dire.

- Vous n'êtes qu'un...

J'attrapais le bras de mon amie essayant de la calmer, mais c'était trop tard.

- Vous êtes d'autant plus suspecte à réagir ainsi, professeur. Vous voulez que je vous face confiance ? Ca ne risque pas d'arriver avec de telle parole !

- Vous plaisantez j'espère ? Nous n'avons pas arrêté de vous aider !

Drago carra ses épaules, regardant Inoue de haut, son regard noir planté dans le sien.

- Vous pensez peut-être que votre manège fonctionne avec moi ? C'est facile de tuer un monstre qu'on a soi-même apporter ! C'est facile de relater une conversation à laquelle on a participer !

Drago avait crié sa dernière phrase. Il se laissa encore d'avantages consumer par sa colère. Un sourire en coin, lui donnant un air mauvais, apparut sur son visage. Je me figeais, sentant venir la phrase de trop.

- Vous êtes une vipère ! Aussi mauvais que Lucius ! gronda Inoue.

Le sourire de Drago se crispa.

- Inoue tu n'aurais pas... chuchotais-je sans quitter Drago du regard.

- Je suis peut-être aussi mauvais que mon père, mais moi au moins, j'ai quelque chose en commun avec mes parents.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 03 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Journal D'une Exploratrice d'Univers - 2 - Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant