Il pose ses affaires, on s'assoit sur le canapé.
Yogan: J'étais au téléphone avec Roland aujourd'hui. Et de ce qu'il m'a dit....
Et il m'a tout raconté
Pour que vous comprenez, le mieux de serai de vous raconter comment notre groupe c'est connu.
Aller vous avez le droit de savoir😉
Loïse et moi avons grandi en ensemble on habitait dans la même ville mais c'est vraiment au lycée qu'on est devenue inséparable.
Elle a toujours été entouré, elle a toujours eu des amis.
Vous savez le genre de personne qui a plusieurs groupe de pote et qui s'entend avec à peu près tout le monde.
Pour ma part j'étais souvent dans mon coin, j'ai grandis comme ça parce que quand j'étais petite j'avais un petit groupe d'amie mais chaque année elle déménageait une par une.
Et je n'avais plus de meilleures amies, les autres « filles » qui restait étaient gentilles mais ce n'est pas pareil. Et pour d'autre elles en ont profité que je sois seule pour pouvoir me « diriger » .
Vous savez celles qui viennent vers vous pour vous intégrer et au final vous êtes dans le groupe pour obéir au doigt et à l'œil. Je détestait ça.
C'est pendant mon adolescence que j'ai su ce que je voulais et que je dois être moi même. Je me suis fais de nouvelles amies et l'une d'entre elles était Fayna.
Et jusqu'à aujourd'hui on est rester proche. Je l'aime beaucoup c'est pas une fille prise de tête. Donc depuis le lycée, on est rester amie voir meilleure amies.
A l'université j'ai rencontré Carole qui m'a présenté à Amelia, quand je les ai connus elles étaient déjà très proche.
Fayna et moi n'avons pas fréquenté la même université mais on se voyait quand même et le jour de mon anniversaire je l'ai présenté Fayna à Carole et Amélia.
Quand j'étais à l'université Loïse et moi on se voyait de moins en moins mais quand j'ai obtenu mon diplôme on s'est retrouvé et on sait plus lâcher et je l'ai présenté aux autres.
D'ailleurs elle et Fayna se sont tout de suite bien entendu.
En ceux qui concerne les garçons😅
Yogan je l'ai connu à l'université, lors d'un travail de groupe on a fait connaissance puis on a continuer à se calculer.
Puis à être bon camarade, ensuite amis, et à la fin de l'année on se voyait l'été. On faisait des sorties, on allait manger jusqu'à des heures tardives.
Bizarrement c'est lors de nos sortie « nocturnes » qu'on sait rendu compte qu'on avait un comportement de couple.
Yogan a toujours été gentleman avec moi, et je le laissais être le « mal dominant » dans le sens où je m'abaissai et je le laissais prendre les devants.
Et c'est lors d'un dîner au chandelle, que ça sentait l'amour. 😂
Les serveurs nous traitaient comme un couple il pensait qu'on était marié. On en parler et comme un homme il m'a dit ce qu'il pensait et moi aussi c'était gênant et mignon.
VOUS LISEZ
La vie que j'ai choisi
Narrativa generaleJ'ai commencer avec lui et je compte finir avec lui. Malgré eux, c'est à lui que je tiens. Mon histoire n'est pas facile mais sa en valait la peine de la vivre. Je me suis battue et je continuerai à me battre pour mon bonheur. Je vous présente la...