" Tell me pretty lies "
- idfc by blackbearJe me réveille toujours dans les bras de Chan, le faite de dormir dans ses bras m'a fait beaucoup de bien je me suis sentie en sécurité durant cette nuit? J'avais besoin de ça suite à tout les événements qui se succèdent depuis quelques jours. On ne se connait presque pas et pourtant c'est tout comme.
Il dort toujours, il à l'air paisible je n'ose à peine bouger de peur de le déranger dans son sommeil profond. J'attrape mon téléphone qui est rester sur la table juste à côté du lit. En l'allumant je tomber sur plusieurs messages et appels manqués de Yuri et mon père.
Papa :
- Chérie je suis désolée pour tout ça...
00h30
- Tu n'es plus à la soirée je suppose que tu es rentrée. Je viendrais te voir demain je crois qu'on doit discuter toi et moi.
1h00
Yuri :
- Seo, tu n'es pas chez toi tout va bien ?
10h00
Papa :
- Je suis passé chez toi tu n'étais pas là, ne me dit pas que tu es chez Stray Kids Seo ?
à l'instant
Je n'ai à peine le temps de faire quoi que ce soit, Chan pose sa tête sur mon épaule.
- C'est ton père ?
Je pose rapidement mon téléphone sur le lit pour ensuite me redresser de façon a me trouver face à lui.
- Oui, il n'a pas arrêter de m'envoyer des messages suite à hier.
Je me lève du lit et récupère mes affaires.
- Je ferais mieux d'y aller...
Chan en décide autrement et attrape mon poignet. En un seul mouvement je me retrouve face à lui.
- Non, tu restes ici.
- Il faut que je rentre Chan je peux pas rester là.
- Si tu sors de cette maison, tu es morte Seo-Yun.
Le ton qu'il a employé me laisse sans voix, il ne m'a jamais parlé ainsi jusqu'ici.
- N'importe quoi.
Il se rapprocha de moi.
- Écoute... Tu es une mine d'or pour tous les ennemis de ton père. Je veux seulement te protéger et la meilleure solution et que tu restes ici mon ange.
Il replace une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille, un simple geste qui me fait frissonner de ton mon corps.
- Et toi alors ?
Chan me regarde en haussant les sourcils, j'ai remarqué que c'est un tic qu'il fait souvent quand il ne comprend pas quelque chose.
- Comment ça ?
J'inspire profondément.
- Eh bien... tu es l'ennemi de mon père toi aussi alors ? Je vaux de l'or pour toi aussi c'est ça ? Tu m'utilise pour mieux l'avoir ?
Chan recule légèrement de moi.
- C'est ce que tu penses de moi ?
- J'en sais rien d'accord ? Comprend moi je suis perdue.
Être perdue oui ça je le suis. Je veux simplement des réponses, vivre en paix pour une fois.
- Ton père nous doit une dette. Je veux qu'il la fasse et je n'utilise pas non. Je fais tout ça pour te protéger.
Je baisse la tête légèrement, j'ai l'impression de devenir folle. Je me mets à me faire des films sur tout et n'importe quoi. Mais d'un côté Chan a l'air d'être vraiment quelqu'un de bien mais il est Chan quoi, un ennemi de mon père qui travaille dans tout ce trafic.. et quoi comme trafic ? J'aimerais savoir si je dois avoir peur d'eux ou je ne sais quoi encore.
***
Dans le salon tout les Stray Kids sont là installé sur des canapé ou alors assis sur des couffins à même le sol.
Je suis installé sur le canapé mon téléphone en main à ma droite se trouve Chan et ma gauche Hyunjin qui sont eux aussi sur leur téléphone. Je décide de briser le silence pour leur poser la question qui me brûlent les lèvres depuis quelques temps maintenant.
- Les gars... j'ai une question pour vous.
- Dit nous ?
Hyunjin a prit la parole alors que les autres tourne tous leur têtes vers nous pour écouter la conversation.- Je ne sais pas trop comment aborder le sujet mais...v-votre travaille consiste en quoi exactement ?
Ma voix était à peine audible.- Croit moi mon ange vaut mieux pas que tu saches. Répond Chan en plongeant son regard dans le miens
Que je sache quoi...
Bonsoir !!!
Chapitre 07 posté en espérant qu'ils vous a plut !
N'hésitez pas à commenter et laisse une petite étoile :)
Kiss 🤍
- M
VOUS LISEZ
Hell / Bang Chan
FanficIl fait partie d'un gang très réputé dans le pays pour sa dangerosité et leur manque d'humanité. Elle est la fille cachée du premier rival de ce gang et pourtant aucun des membres ne connaît l'existence jusqu'à cette soirée qui va tout chambouler p...