" Come take my heart of glass
And give me your love "- Fragile by Kygo, Labyrinth
- Désole Chan. Je voulais te dire que c'est bon j'ai l'adresse.
Jeongin me tend l'adresse qu'il est venu écrier sur un petit papier et me tend ce dernier. Je prend mes clés de voiture et je fonce directement pour prendre la route pour retrouver Mon ange.
Une fois sur la route, je roule en ayant qu'une seule hâte la retrouver. Je veux pouvoir la serrer dans mes bras une dernière fois du moins. Elle arrive à me faire perdre mon souffle seulement en me regardant qu'est ce que je suis censé faire ? Rien me laisser faire je suis faible.
Oh oui faible pour elle.
Le chemin se fait rapidement. À peine devant chez elle je me dépêche de sortir de ma voiture et de me rendre à sa maison. En arrivant devant, la voiture de son père n'est pas là ce qui laisse comprendre qu'il n'est pas ici, j'espère de Kai est avec lui je ne veux pas que quelqu'un m'empêche d'aller la retrouver et en parler d'elle la voilà devant moi.
Elle est assise au bord de sa piscine les pieds dans l'eau et surtout plongé dans l'un de ses romans à telle point que elle n'a pas dû m'entendre arriver jusqu'à elle.
- Seo.
Elle ne semble pas m'entendre alors je répète une seconde fois.
Elle sursaute légèrement en posant son livre par terre pour se retourner vers moi.
Pdv Seo.
Le soleil est de sortie depuis quelques jours, il faut une température assez haute alors j'en profite pour rester dehors à profiter du soleil. J'ai les pieds dans l'eau tout en lisant un livre rien de mieux à faire. Mon père et Kai sont partis tôt se matin pour une urgence au travail me laissant seule, je ne vais pas vraiment m'en plaindre j'aime me retrouver toute seule, je suis quelqu'un d'assez solidaire préférant être seule avec un livre plutôt qu'être mal accompagné. Mais il est vrai que j'aimerais avoir une compagnie. La sienne. Je devrais être en colère, le détester mettre mes sentiments de côtés et l'oublier, impossible je n y parviens pas c'est au dessus de mes forces. Jusqu'ici je n'avais personne à part mon père et Yuri et je m'en sortait très bien alors je comprend pas pourquoi dorénavant j'aurais besoin de Chris.
Tu es amoureuse.
Cette petite voix dans ma tête n'arrête pas de me le dire en boucle.
- Seo.
Elle vient même a m'appeler avec la voix de Chan, il me tourmente.
- Seo.
Je pose me livre et me tourne légèrement en sursautant.
Chan est la devant moi.
Les larmes me montent aux yeux instinctivement, je ne devrais pas mais il me manque tellement. Je me redresse et je cours dans es bras.
- Je te déteste Chan.
Ce dernier ressert ses bras autours de ma taille en posant sa tête dans mon coup.
- Je me déteste encore plus.
- Tu devrais pas être ici. Si Kai et mon père te trouve ici tu es homme mort.
- J'ai des choses a te dire et aussi à ton père. Mais d'abord sache que tout cette histoire est un malentendu et surtout que c'est toi que j'aime pas Laure? Toi et seulement toi. *
Je lève la tête de son torse pour pouvoir le regarder lui. Mon coeur bat une vitesse folle c'est bien la première fois qu'il bat aussi fort. Chan semble le remarquer, il ne me laisse pas indifférente.
- Je suis tellement désolé pour tout ça, je ferais tout pour me rattraper.
- Tout ? Je lui demande un sourire en coin et en me rapprochant de son visage jusqu'à à être très proche de sa bouche mais sans plus poser la mienne dessus.
- Absolument tout. Dit il en fixant mes lèvres.
Je me recule rapidement ce qui laisse Chan fixer mes lèvres.
- Et moi qui pensais que tu allais m'embrasser.
- Non, je ne te donnerais pas cette satisfaction.
Je m'approche de la piscine et vient enlever la robe que je portais, une robe verte à motif à fleur pour laisser dévoiler mon maillot de bain de couleur lui vert. Je me pose assise au les pieds dans l'eau et je reprend mon livre. Chan à côté de moi me regarde faire pour venir ensuite s'assoir à côté de moi.
- Qu'est ce que tu lis ?
- Une romance.
- Intéressant.
- Très.
Je me pose dans l'eau en orant bien le temps d'éloigner mon livre du bord de l'eau, il est hors de question qu'il prenne l'eau ou je ne sais quoi.
Chan enlève sa chemise ainsi que son pantalon pour finir en caleçon et venir me rejoindre dans la piscine.
Il m'attrape pour m'attirer face à lui. J'enroule mes jambes autours de sa taille et mes bras autours de son coup. Nous sommes si proches l'un de l'autre. Je prend tout mon temps pour le regarder, l'admirer plus tôt. Il est magnifique.
Il me fait mal au cœur mais qu'est ce que je l'aime.
- Tu penses à haute voix mon ange.
Chapitre 018 ☑️
Voilà la suite de Hell en espérant que la suite vous plaît !
Et aussi si parmis vous il y'a des fan d' Ateez restez connecté une surprise arrive pour vous !
À bientôt 🤍
Kiss
- M
VOUS LISEZ
Hell / Bang Chan
FanfictionIl fait partie d'un gang très réputé dans le pays pour sa dangerosité et leur manque d'humanité. Elle est la fille cachée du premier rival de ce gang et pourtant aucun des membres ne connaît l'existence jusqu'à cette soirée qui va tout chambouler p...