"And I'm so caught up in the news "
- Brutal by Olivia RodrigoUne nuit horrible ou j'ai passé la moitié de mon temps à me faire des milliers de scénarios sur la réaction de mon père. Il connaît peut-être Chan pour qu'il soit aussi froid dès que je lui parle de ce dernier.
***
Une fois au travail, je suis complétement perdue dans mes pensées, je ne fais même pas attention à Yuri qui semble vouloir mon attention.
- Ah ! Enfin, j'ai ton attention.
- Excuse-moi, j'étais ailleurs.
Yuri pose le chiffon qu'elle avait dans les mains avec lesquelles elle n'ettoyait la table suite au départ des clients qui y était.
- J'ai bien vu ça. Qu'est-ce qui te tracasse
- Chan.
Yuri lève son regard vers moi les yeux écarquillés.
- Non. Ce n'est pas ça... Mon père hier quand je lui parlais de lui, il est devenu froid et il s'est renfermé sur lui en me disant de ne pas l'approcher.
- Tu devrais écouter ton père. Il a raison.
- Toi aussi, tu t'y mets ! Pourquoi je ne peux pas l'approcher hein ? C'est toi qui m'a envoyé vers lui.
- Oui et c'était une erreur d'ailleurs, à partir de maintenant, c'est plus toi qui t'occuperas de ces clients-là.
- Bien sûr que si ! C'est mon travail.
La porte s'ouvre et mon père rentre dans le bâtiment les sourcils froncés.
- Et je suis le patron de cette boite. Alors tu n'auras plus affaire avec eux.
Il m'interdit de n'avoir rien qu'un contact avec lui, mais je ne compte pas en rester là. D'abord mon père et ensuite Yuri ? Elle doit forcément savoir quelque chose, ce n'est pas possible.
- Je venais aussi pour vous dire qu'une soirée va être organisée vendredi pour un événement important dans ma boite et il aura lieu ici.
Il manquait plus que ça, un événement, rien que ça. Les événements qu'il organise sont bondés de monde, tous les clients et collègues de mon père y sont conviés.
De mon côté, je continue de m'occuper de mes clients quand je perçois un début de conversation entre deux employés. D'habitude, je ne suis pas du genre à écouter aux portes, mais c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'y empêcher.
- Stray Kids seront à la soirée, ça risque d'être mouvementé. Surtout si Chan pose ses yeux sur la petite protégée de Kyle.
Alors ils se connaissent. C'est évident cela dit. Donc le groupe des 8 hommes est Stray Kids. Leur nom me dit vaguement quelque chose maintenant, je devrais faire des recherches, il doit se passer quelque chose pour que Kyle, mon père, me protège autant des mains de Chan.
Je prends ma pause plus tôt pour le peu de clients que nous avons et je vais m'éclipser dans les vestiaires pour pouvoir faire des recherches sur Stray Kids. En naviguant sur Internet, je tombe sur plusieurs articles parlant d'eux. Ils sont un gang puissant très redouté du pays, tout le monde les craint. Ils ont plusieurs ennemis, mais leur ennemi numéro 1, Kyle Yang ainsi que toute son équipe.
Kyle Yang.
Kyle Yang.
Je ne cesse de relire ces mots.
Mon père. Chan.
Toute les pièces s'assemblent cela explique pourquoi mon père refuse tout contact avec Bang Chan.
Chan fait parti d'un gang. Pas n'importe qu'elle gang celui le plus réputée pour sa dangerosité et son manque d'humanité. Son groupe et lui sont surement dangereux, même si je ne voulais pas prendre mes distance si je venais a le recroiser, je devrais peut-être songer à l'idée de le faire. Qui sait le mal qu'ils veulent sommer.
La journée finit je sors rapidement du restaurent sur les pas de Yuri qui me rejoins.
- Tu étais bien silencieuse aujourd'hui Seo-Yun.
- Tu étais au courant. N'est ce pas ?
Yuri se fige sûrement l'effet de surprise.
- De quoi est ce que tu parles ?
- Mon père, Stray Kids, Chan tout ça. Tu étais au courant.
Elle baisse la tête.
- Je suis désolé... Croit moi tout ça est fait pour te protéger.
Te protéger.
***
- Regarde cette robe la ! Elle t'irait super bien !
Yuri tient dans ses mains une robe en satin rouge. Une magnifique robe. Je saisis cette dernière pour allez l'essayer.
Une fois la robe enfiler, j'ouvre le rideau qui séparer Yuri et moi. Cette dernière écarquille les yeux en me regardant de haute en bas.
- Elle est parfaite on la prend !
Je souris face à sa réaction avant d'aller me changer.
Le shopping pour la fête est finit, il faut maintenant que je rentre chez moi. En arrivant devant mon appartement je sors les clés pour ouvrier ma porte quand des voix se fond entendre derrière moi. Une voix attire plus vite mon attention que les autres.
Je me retourne rapidement pour être sûr de ce que je dis et que je ne raconte pas de betises.
- Bonsoir Seo-Yun.
Chan.
- Oh euh bonsoir Chan.
- Je ne pensais pas vous revoir ici.
- Il parait que le hasard fait bien les choses, mes amis et moi venont d'emmenager ici.
Le hasard.
Je me disais bien ne jamais les avoir vue ici jusqu'à aujourd'hui.
Le regard de Chan descend sur le contenue de mes mains.
- Rouge, ce n'est pas la couleur adapté pour un ange comme vous. Dit ce dernier en détaillant la robe de mes mains.
Pour un ange comme moi ?
Il se rapproche de moi a telle point que mon dos heurte ma porte d'entré.
- Mais je suis sur que cette robe t'ira à merveille. On se voit à la soirée Mon ange.
- Arrêtez de m'appelez comme ça.
- Cela ne te plait pas ? Je hoche négativement de la tête. Pourtant vos joues parlent pour vous. Et tutoyez moi enfin.
Les derniers moi qu'il a prononcer avant de continuer a monter les escaliers avec ses amis pour aller à leur logement.
Rapidement j'ouvre ma porte et laisse tomber mes affaires à même le sol. Je suis complétement chambouler, trop de choses tourne dans ma tête. Il faut que je parle à mon père, je dois comprendre pourquoi et je compte le faire rapidement. Il veut me protéger comme l'a dit Yuri mais je peux le faire seule. Ils sont peut être dangereux mais on ne dirait pas, ils ont sûrement un plusieurs faces qui sait ? Je ferais mieux d'aller me coucher cette journée a était un chamboulement.
Rapidement j'enfile mon pyjama que j'avais déjà sorti le matin. Une fois tout ça fait je branche mon téléphone pour ensuite rentrer sous la couette et finir par très vite tomber dans un sommeil profond.
Chapitre 02 c'est dispo !!
J'espère que vous a plut comme les premiers. À bientôt !Kiss
- M
VOUS LISEZ
Hell / Bang Chan
FanficIl fait partie d'un gang très réputé dans le pays pour sa dangerosité et leur manque d'humanité. Elle est la fille cachée du premier rival de ce gang et pourtant aucun des membres ne connaît l'existence jusqu'à cette soirée qui va tout chambouler p...