Moi: putain
Bilal : azy cache toi
Moi : c'est trop tard il arrive.
Bilal : t'inquiète jvais lui expliquer*haytem arrive vers nous*
Haytem : oh lina tveux me rendre fou kestu fou la c'est lui ta « copine »??
Bilal : non le s c'est pas c'que tu crois
Haytem : s'que jcrois tsort manger avec ma sœur tu crois jsuis un pd ou quoi
Bilal : non laisse moi t'expliquer
Haytem : y'a rien à expliquer jvais te niquer toi et elle d'ailleurs toi tu sort plus croit moi que même aller chercher du pain t'y va pas
Bilal: oh comment tu parle fr j'fais l'effort de bien parler tu me parle comme si j'étais ton tipeu
Moi : Bilal Haytem vous disputez pas
Haytem : comment sa vous disputer pas fr tu me rend fou zebi t'es la tu sort avec des shabs a moi tsais très bien que jveux pas que tu sorte avec eux
Moi : mais sayez y'a rien
Haytem : écoute moi bien redit moi y'a rien jte nique devant tout le monde et croit pas que je vais rien faire je vais te niquer et tu sortira plus jamais.
Bilal : laisse la Haytem stv on s'bat mais touche pas Lina
Haytem : ferme ta gueule sayez tu lui paye a manger ta cru c'était toi tu la assumer depuis sa naissance
Bilal : parle mieux le s
Haytem : oh viens la toi Lina on rentre tva voir jvais te faire quoi jveux plus jamais entendre que tu parle avec lui ta pas honte maman elle ta dis jamais de relation hors mariage tu t'affiche avec lui ??Bref arriver chez moi yavais ni ma mère ni sara ni Ilyes sa veux dis que je pouvais pas balancer à qui que ce soit parce que Sara elle était avec sa pote Ilyes au quartier et ma mère au travaille...
Haytem : oh combien de fois jtai dis de pas parler avec des gars ??
Moi: ...
Haytem : RÉPOND !!!
Moi : smeh Haytem je le referai plus
Haytem : tu m'a dis sa combien de fois sayez maintenant jvais te niquerBref jpense jvais pas vous faire un paragraphe sur sa ducoup bah il m'a taper et j'ai fini en pleur dans la salle de bain vu que c'est la seule pièce avec une porte à clé il tapait sur la porte..
Haytem : oh lina ouvre
Haytem : ouvre jte dis
Haytem : ouvre zebi
Moi : non
Haytem : pourquoi tu pleure
Moi: bah devine vzy va avec tes potes
Haytem : jtai rien fait soit contente que tu puise encore marche la prochaine fois c'est la bouche que jte casseEt après sa il est parti j'ai pris mon téléphone et là j'avais au moins 10 appels manqués de Bilal
Il devait grave s'inquiéter ducoup je l'ai appeler vite fait pour parler je lui ai dis que tout aller bien mais qu'il fallait qu'on arrête de se parler parce que c'était dangereux pour moi et pour lui.
Il était grave froid mais toute façon c'est pour me protéger moi et lui toute façon il savait que sa aller être impossible.2-3 mois s'écoule et si je me trompe pas c'était un samedi matin vers 11h j'était a la maison avec Sara et ma mère et on entend toquer à la porte ducoup sara vu qu'elle était au salon je l'ai envoyer aller ouvrir elle ouvre et j'entend « elle est là Lina ? »
Ducoup je part vers la porte et je vois Bilal..
Bilal : lina faut qu'on parle sah
Moi: non Bilal c'est du passée sayez arrête s'il te plaît
Vu que ma mère m'entendait parler avec quelqu'un elle est venu vers moi..
Maman : ohhh Bilal comment sa va ?
Bilal : sava alhamdoulilah tataEt à ce moment là Haytem rentre j'avais grave peur de ce qu'il allait dire mais il a rien dis il le regarder juste de travers et il est redescendu.
Après sa ma mère elle l'a installé dans le salon et elle avait fait du thé et des crêpes marocaines bref il ont parler parce que sa mère et la mienne elle sont shab ducoup ils ont parler en vif et une fois qu'il a fini de parler il part je penser qu'il allait forcer pour qu'on se parle mais même pas mais de toute façon c'est pas grave parce que je l'aimais plus et entre moi et lui il se passer plus rien depuis plus d'un mois donc j'ai laisser tomber je me suis concentrer sur mes études pour avoir mon master pour pouvoir faire le métier que j'aime et pas une métier que j'aime pas bref voilà quoi.
VOUS LISEZ
« On s'aime mais tu m'abîme »
Romancelina: «je t'aime mais tu changerai jamais jamais!!De jours en jours je me demande si tu est la parce que je suis la petite sœur à Haytem et que tu veux te venter de sortir avec moi ou si tu m'aime parce que je suis Lina. **** : de toute façon tu l'a...