Épisode 1

* Dans la peau de Ahmed *

Ousmane : tu parles pour rien Ahmed , bientôt les 2 mois vont s'écroulées, jusqu'à maintenant tu n'arrives toujours pas à pécho Salma. Mdr elle se montre plutôt bien rebelle de ce que l'on imaginait d'elle. enfin une meuf te résiste. Ding ding Dong bientôt tout le sablier va s'écrouler et ton pari tombera à l'eau.

Taydi : arrêtes de décourager. D'ici là, il choppera cette nana dans son lit , cette gamine se joue trop les rebelles mais elle ne l'est pas. Je connais ce genre de meuf , vu que je passe mon temps à sautiller de nana en nana. J'ai l'impression d'avoir niqué toute la planète. Taydi le chouchou des nanas ! Ahmed , je suis quasiment avec toi. tu réussiras ce pari.

Habib : ça craint tout les 3 , vous n'avez pas encore terminé avec cet histoire de pari ? Sérieux vous avez des problèmes dans vos neurones, allez vous faire soigner. Aulieu de faire des pari sur des meufs. Vous êtes plus des gamins ! vous commencez à m'agacer à vos conneries.

              Habib se lève , il s'en va

Ousmane : Qu'est-ce qu'il a lui ?

Taydi : Ses sentiments cachés pour nia le dépasse ou soit il devient gay. Mdr !

Ousmane : ouais mdr Ses sentiments ! Je ne sais pas ce qu'il attend pour déclarer sa flamme à nia.

Taydi : Habib a sans doute peur de se faire recaler , nia a l'habitude de l'appeler frère. Mec ! Si moi je suis amoureux d'une meuf et qu'elle m'appelle frère , mec cette meuf je la kill ( tue ) ! Moi je love une nana et elle me sors un frère ? mec je la bute à mort ! Frangin je ferai de la prison à perpétuité.

Ousmane : Awana , elle t'appelle souvent frère. Pourquoi tu ne l'as bute pas ?

Taydi : tu es malade bro? Awana est une p*te , elle sortait avec mon défunt grand vieux daron ( grand père ) !

Ousmane : n'exagère pas !

Taydi : frère je t'assure , l'année dernière avant de crever , mon grand vieux daron m'avait présenté Awana en tant que ma future vieille daronne ( grand-mère ) ! Tu ne connais pas Awana , raison pour laquelle tu parles. Awana n'a pas de limite en bordelerie ! Elle a un diplôme niveau doctorat pour ça. Elle a un diplôme de ouf en bordelerie frérot ! Cette meuf ne blague pas !

Ousmane : on en parle de toi qui sortait avec sa grand mère ?

Taydi : pas trop fort stp , les gens risquent de savoir que mon dossier de playboy contient aussi des mamies à l'intérieur. bro ! Sinon sache-le que Je suis sorti avec cette grand-mère pour me venger d'Awana. 

Ousmane : dis nous Ahmed ?

Moi : il y a quoi ? Il y a quoi mec ?

Ousmane : ton pari, il tient toujours ou pas ?

::: bien-sûr que son pari tient toujours. Il a promis de relever ce pari d'ici là. Il ne lui reste que quelques semaines.

C'est Awana , elle vient s'asseoir sur mes jambes. Elle roule ses bras autour de mon cou.

Awana : Tu vas tenir ton pari ! N'est-ce pas Ahmed ? Pour prouver à ce minable d'ousmane que tu es irrésistible ?_elle tape mon nez avec son index.

Ousmane : qui est ton minable ? Sal*pe !?

Awana : Bah toi ,tu le seras bientôt quand Ahmed gagnera son pari. Tu seras un minable accompli._dit-elle en riant.

Ousmane : pour se fait. Faut qu'il gagne ce pari et moi je t'assure que je changerai mon nom de famille par minable ou imb*cile.

Le Pari D'un Bad Boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant