3

* dans la peau de Salma *

(( Le soir ))

En voulant sortir de chez moi. La voix de papa me arrête.

Papa : où vas-tu Salma ?

Moi : euh juste jeter des trucs à la poubelle.

Papa : d'accord princesse.

Il s'en va au salon.

Hors de la maison

À côté de la rue.

Moi : Que fais-tu ici Ahmed ? Je t'avais pourtant interdit de ne plus mettre les pieds ici ! Pourquoi t'aimes m'emmerder ? Que me veux-tu sérieux ? Ahmed tu risques de m'apporter des problèmes. Je ne suis pas Awana.

Ahmed : ta gueule , tu croyais que moi je plaisantais avec toi quand je te disais au phone que j'étais dans ton quartier ? Et qui es-tu pour m'interdir où je dois mettre les pieds ou non ? Et qui es-tu pour me demander ce que je fais ici ? Ce que je fais ici ne regarde que moi ! Toi tu n'as rien à me demander. Parce que tu n'es personne. Et qu'est-ce que je te voudrais ? Et si je te rapporte des problèmes, en quoi ça me regarde ? Et aussi pourquoi raconte tu que tu n'es pas Awana ? Est-ce que je t'ai confondu avec Awana ? Je ne sais pas qui est Awana ?

Moi : Ahmed, arrête souvent de m'emmerder. Quand vas-tu arrêter cela ? Ahmed tu m'énerves sérieusement. Tu es un scopathe. J'en peux plus de toi.

Il fixe mes lèvres puis me regarde dans les yeux.

Moi : j'en peux plus de toi. J'en peux plus, combien vais-je le répéter pour que tu me fiches la paix pour de bon ? Par pitié Ahmed , fiches moi la paix. Tu peux me rapporter des problèmes. Et arrêtes de me fixer.

Il regarde mes lèvres.

Moi : tu es énervant Ahmed. Très énervant.

Il me saisit par le bras. Il me tire vers lui.

Moi : Ahmed non laches moi ou j'hurle et tu auras des sérieux problèmes !

Ahmed : tu es la seule qui aura ses problèmes , imagines que ton daron débarque après t'avoir entendu hurler et te croise en compagnie d'un gars.

Moi : Ahmed.

Ahmed : suis moi , si tu ne veux pas que ton daron nous surprenne.

Moi : non Ahmed. Je risque de m'attirer des problèmes.

Ahmed : si tu ne veux pas de problème suis moi.

Moi : Ahmed non.

Il m'attrape par le bras et m'emmène.

Moi : Ahmed ! Ahmed.

Ahmed : ta gueule, arrêtes de mentionner mon nom à plusieurs reprises. Je suis juste à côté de toi. Ça craint , ça craint.

Il m'emmène de force.

Moi : Ahmed mes parents vont me chercher, où m'emmène tu ?

Ahmed : arrêtes de parler , je sais où l'on va et c'est non loin de chez toi.

Moi : hunnn Ahmed stupide voyou. Tu vas me rapporter des problèmes.


Le Pari D'un Bad Boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant