4
* Dans la peau de Salma *
(( Sur un pont ))
Il y a des couples de toute les sortes de l'autre côté. Ahmed et moi sommes à côté d'un lampadaire allumé éclairant une partie du pont. Ahmed retire sa casquette.
Moi : Ahmed. Je dois rentrer mon père risque de me chercher ou peut-être qu'il me cherche déjà. Il faut que je rentre avant qu'il ne fasse trop nuit. Je n'ai pas l'habitude d'être à l'extérieur à cette heure. Mes parents risquent de me faire un saccage.
On se regarde dans les yeux.
Ahmed : quelques minutes à l'extérieur, n'ont jamais tué.
Moi : il faut que je rentre. Tu risques de m'attirer des ennuis. Mes parents sont trop sévères.
Ahmed : quels ennuis ? Tu es assez grande. Pourquoi seront-ils sévères avec toi ? Tu as 18 ans je te rappelle.
Moi : c'est pas comme ça Ahmed. Mes parents s'en fichent que j'ai 18 ans ou non. Tant que je vis avec eux , je suis sur leur surveillance.
Ahmed : c'était aussi comme ça dans ton ancien pays ?
Moi : bien-sûr. J'ai toujours été sur la surveillance de mes parents.
(( 20 minutes ))
Je suis assise par terre , Ahmed est accroupi devant moi. Mes yeux regardent l'herbe , j'enroule une herbe sur mon doigt.
Moi : il faut que je rentre maintenant.
Ahmed : viens idiote, je te raccompagne chez toi. Il se fait tard. Je dois aussi rentrer chez moi , avant que ma daronne ne pète les plombs.
(( 10 minutes ))
Ahmed et moi marchons pour ma maison. J'essaie de lui prendre la main , mais je n'arrive pas. Je sens sa main tenant la mienne. Je le regarde, il regarde le devant. Je baisse le regard , je suis timide.
Moi : nous sommes presque chez moi. Ne viens plus par ici. Tu sais que je n'aime pas quand tu viens dans mon quartier.
Ahmed : j'ai pas d'ordre à recevoir de toi.
Moi : bah si tu as des ordres à recevoir de moi.
Ahmed : pourquoi aurais-je des ordres à recevoir de toi ? Tu n'es rien pour moi.
Moi : bah si je suis rien pour toi ! Pourquoi tu aimes m'emmerder et pourquoi t'aimes tant venir dans mon quartier pour me voir ?
Ahmed : parce que c'est ce que je veux.
Moi : Ahmed Ahmed.
Ahmed : oh fille prononce pas mon nom en double. Je suis près de toi.
(( À côté de chez moi ))
Moi : ne tente plus de remettre tes pieds ici. La prochaine fois que tu m'écriras on me disant que tu es dans mon quartier. Je te jure que je ne répondrai pas à ton message. Je t'enverrai balader.
Ahmed : et moi je rentrerai par infraction chez toi. Tu sais très bien. Je fais toujours ce que je dis.
Moi : par infraction tu dis ? Tu risques de tomber sur mon père et crois moi. Mon père risquerait de te faire arrêter.
Ahmed : fais moi pas rire ce soir. Franchement fais moi pas rire.
Moi : beh si , fais le et quand il tombera sur toi. Tu rigoleras moins.
Ahmed : ouais c'est ça. Je rigolerai moins. Je rigolerai moins. Lol
Moi : bon je suis arrivée chez moi. Bye
En voulant partir, il tire ma tête vers lui , il baisse sa tête et m'embrasse.
Puis il s'en va.
Moi : Ahmed ! Idiot !
VOUS LISEZ
Le Pari D'un Bad Boy
Teen FictionUn jeune homme fait un pari où il promet à ses amis de mettre une jeune fille dans son lit.