Alors je sais pas si vous voyez l'image,
Si vous la voyez explicationsOui c'est JDG oui il a flingue, mais tout sa vien du live Les jeux streamers. Donc tout va bien ! Mdr
Aller bonne lecture.
———————————————————————————————
JDG (Frédéric) je pense qu'un moment donné vous connaissez sont prénom....."Dit moi Seb, on aurait une chambre de libre ? Un lieux où dormir ?
- peut-être, pourquoi tu me demande sa ?- c'est pour Antoine.
- ah ! Et bien je ne sais pas a vrais dire, mais bon on pourrait aménager un endroit au pire des cas.- cool, tu me redira ça ?
- ouais."Je part en le saluent, je décide d'aller voir si Antoine dort toujours.
J'entre sens toquer et je relevas les yeux et resta un peu figer, Antoine est serte réveil mais est surtout torse nue. (Damn)
J'ai une "belle" vue sur son dos je remarque quelque blessure pas du tout cicatriser, j'entre ouvre ma bouche mais rien ne sort. Il finit d'enfiler son t-shirt et de se retournés.
"Tien, Bonjour Fred !"
Je bafouille il "bonjour" avant de me mettre une baffe intérieur m'en, je reprend mes esprit et lui demanda.
"Uhm... tu devrais passer a l'infirmerie...
- pour mes truc dans l'dos ? Naaaaan ça vaux pas la peine !- t'est sur ?
- oooooouuui ! Il me désespère...- ok.... Bon tu va devoir dormir ici pendant un bout de temps, juste le temps de trouver un endroit.
- ça me dérange pas de dormir ici ! Après je comprend que tu voudrais récupérer ton lit.- nan je m'en tape de mon lit tu sais.
- si tu l'dit.- ta un truc à manger ?
- ouais une pomme si tu veux, par contre je crois qu'elle a pourrit.......- tsss tu fait chier.
- je sais lol.~~
MAXIME"Tu peux y aller j'ai fini.
- Merci Max ! Je sais pas se qu'on aurait fait sans toi !- je sais, je sais, aller casse toi"
Il quitte l'infirmerie, je me retrouve de nouveau seul..
Alors que je me met à nettoyer les draps légèrement imbiber de sang, je m'arrête dans mon geste.
"Maxime j'peux te parler s'il te plaît ?
- oui pourquoi ? Que veux tu m'dire ?- dit moi est ce que tu dort la nuit ?
- oui..?"Il me regarde incrédule et me repose la question.
"Attend j'te repose la question. Est ce que tu va bien ? Sais p'etre plus clair comme ça
- pour quoi sa t'intéresse ?- évidemment, tu fait partie du camp il faut que tu aille bien ! Sais mon devoir de moquer de la santé des réfugiés.
- alors déjà sais mon devoir et ensuite j'ai pas envie d'en parler.- Maxi-
- ta gueule, genre vraiment.- il faut passer à autre cho-
- FERME TA GUELE FRED ! Casse toi si sais pour me dire ça !-....essaye au moins de dormir s'il te plaît, bonne nuit Max.."
Je ne répond pas mais lui lance un regard noir, une fois qu'il est dehors je me dépêche de fermer la porte à clef.
Mais quelle connard ! Pourquoi les gens peuvent pas fermer leurs grande gueule de connard cinq minutes ! (P'tit coup de gueule)
Je donne un coup de pied dans la porte avant de gueuler "PUTAIN"
Je me laisse glisser contre la porte avant d'me mettre à chialer, j'fais pitié merde.
(Au final Sylvain et Maxime sais les même lol)
Il est peut être pas mort, je l'espère mais j'y crois peut à ma connerie..
———————————————————————————
Ptn j'vais pas mis de fin
Ba en soit j'ai pas grand chose à dire à part que se chapitre ma pris 1 semaine à écrire (s'connard)
VOUS LISEZ
The Walking of YouTubers
Fanfic⚠️ship principal: Supermixem⚠️ Et si nos videastes français se retrouvaient dans un monde post-apocalyptique entouré de mort-vivant, vont-ils y arriver ? Vont-ils tous survivre ?