⤿1

72 11 3
                                    

Le soleil se coucher doucement à l'horizon, colorant le ciel de teintes orangées et roses. Hongjoong était nerveux, mais excité. Ce soir, il avait l'intention d'inviter son meilleur ami Seonghwa à la plage pour regarder le coucher du soleil. Il avait réfléchi et c'était ce soir qu'il avouerait ses véritables sentiments envers son amis.

Cela faisait maintenant 2 ans que Hongjoong était amoureux de Seonghwa il avait toujours ressenti cette connexion spéciale avec Seonghwa, mais il avait gardé ses sentiments cachés pendant si longtemps, de peur que ça gâche leur belle amitié.

Mais ces sentiments ne faisaient que se développer, et il ne pouvait plus les ignorer maintenant.

Un peu plus tôt dans la soirée vers 18h assis sur un banc seul dans un parc qui se trouvait à proximité de la plage Hongjoong discutait par message avec son meilleur ami, il réfléchissait beaucoup nerveux. il se demander si c'était vraiment une bonne idée et si Seonghwa voudrais bien venir le rejoindre ce soir plus tard dans la soirée vers 21h parce que c'était l'heure à laquelle le soleil allait se coucher et ce serait bien évidemment à ce moment qu'il aimerait lui avouer ces sentiments.

(Discussion par message)

Hongjoong:
Hey, dit, je te dérange pas?

Seonghwa:
Non, pourquoi? Tout va bien?

Seonghwa avait dû détecter que quelque chose était différent, car habituellement hongjoong est plutôt du style à dire les choses directement. Cette approche indirecte l'intriguait.

Hongjoong:
Tu sais, j'ai quelque chose sur le cœur que j'aimerais te dire ce soir. Ça te dirait de me rejoindre au bord de la plage à 21h?

Seonghwa se demandait ce que Hongjoong avait à lui dire de si important. Il lui répondit rapidement.

Seonghwa:
Bien sûr, je serai là Mais Tout va bien?

Hongjoong:
Oui, tout va bien ne temps fait pas.

Hongjoong se sentait à la fois heureux et très stressé.

Un peu avant 21h il avait installé une petite couverture sur le sable de la plage et quelques collations qui se trouvaient dans son sac pour leur soirée avant que son amis arrive

Après cela, il attendit calmement Seonghwa assis sur sa couverture qu'il avait installée un peu plus tôt. Hongjoong était très stressé et il espérait que ces sentiments soient partagés.

𝐅𝐄𝐄𝐋𝐈𝐍𝐆𝐒 𝐀𝐓 𝐒𝐔𝐍𝐒𝐄𝐓 ; SeongjoongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant