Le silence était confortable entre eux, c'était chaleureux Au bout d'un moment, Hongjoong prit son courage à deux mains et se tourna vers Seonghwa, et se prépara à lui dire ce qu'il avait sur le cœur depuis un petit moment maintenant.
« Seonghwa, il y a quelque chose que je dois te dire », commença-t-il d'une voix légèrement hésitante.
Seonghwa tourna son regard curieux vers Hongjoong, l'encourageant à continuer.
« Qu'est-ce qu'il y a ? » demanda-t-il.
Hongjoong prit une profonde inspiration.
« Je... Enfin, je ressens quelque chose pour toi. Quelque chose de plus que de l'amitié et j'ai réalisé que je ne peux plus le garder pour moi au début, je ne comprenais pas vraiment ce que c'était, mais maintenant je sais que... Je suis tombé amoureux de toi, Seonghwa, alors je voulais savoir... Est-ce que tu ressens la même chose ? » Dit Hongjoong, sa voix se brisant légèrement sous l'effet de l'émotion.
Seonghwa sembla surpris et touché par les paroles de son amis.
Il prit doucement les mains de son ami dans les siennes, cherchant ses mots.
« Hongjoong... » murmura-t-il.
Hongjoong baissa les yeux, inquiet de la réaction de son ami.
« Hongjoong, tu es une personne incroyable et précieuse pour moi. Et oui, je ressent aussi la même chose pour toi depuis un moment déjà », avoua Seonghwa avec un doux sourire.
Un mélange d'euphorie et de soulagement envahit Hongjoong. Il était heureux d'entendre ces mots sortir de la bouche de Seonghwa, confirmant ainsi les espoirs qu'il avait gardés enfouis en lui.
VOUS LISEZ
𝐅𝐄𝐄𝐋𝐈𝐍𝐆𝐒 𝐀𝐓 𝐒𝐔𝐍𝐒𝐄𝐓 ; Seongjoong
Fanfiction𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍≋𝐒𝐄𝐎𝐍𝐆𝐉𝐎𝐎𝐍𝐆 ✘Sur la plage au coucher du soleil, Hongjoong va avouer ses sentiments à son meilleur ami, mais est-ce réciproque? 《 • 𝐅𝐄𝐄𝐋𝐈𝐍𝐆𝐒 𝐀𝐓 𝐒𝐔𝐍𝐒𝐄𝐓 • 》 Hongjoong ✘ Seonghwa♡ ↺ 5 Cha...