Hongjoong: Hey, est-ce que ça te dérangerait de passer la nuit chez moi ce soir? Ta maison est un peu loin d'ici, et à cette heure-ci, les bus ne circulent plus.
Seonghwa a regardé Hongjoong en souriant. Il avait accepté cette offre avec plaisir, parce qu'à vrai dire il aimerait passer encore plus de temps avec lui.
Seonghwa: Merci, oui je pense que c'est une bonne idée.
Hongjoong et Seonghwa marchaient main dans la main le long du trottoir en discutant, et quelques minutes plus tard Arrivé devant la porte d'entrée, Hongjoong ouvrit la porte et invita doucement son désormais petit ami à entrer. L'intérieur de la maison était chaleureux et accueillant, et Seonghwa se sentait à l'aise dans cet espace qui était devenu si familier. Hongjoong referma la porte derrière eux et se tourna vers Seonghwa avec un sourire timide mais affectueux.
Hongjoong: Fais comme chez toi, Seonghwa. Tu veux quelque chose à boire ou à manger?
Seonghwa secoua doucement la tête et il lui sourit en retour.
Seonghwa: dit on n'est en couple maintenant pas vrai?
Hongjoong: Oui, bien sur mais pourquoi tu demande je pensais que c'était clair tout à l'heure sur la plage?
Seonghwa: Non, t'inquiète pas c'était très clair mais je veux que t'arrêtes de m'appeler "seonghwa" s'il te plait dit t'il en se mettant en face de lui en prenant ces mains.
Hongjoong regarda Seonghwa, un sourire tendre étirant ses lèvres alors qu'il caressait doucement les mains de son désormais petit ami.
Hongjoong: D'accord, Mon amour. Je vais arrêter de t'appeler "Seonghwa" si c'est ce que tu veux. À partir de maintenant, je te promets d'utiliser le nom que tu préfères.
Les yeux de Seonghwa brillèrent de bonheur à l'entente de ces mots. Il se sentait comblé, sachant qu'ils avaient officiellement franchi cette étape importante dans leur relation.
Seonghwa: Merci, mon cœur.
Ils se regardèrent un moment, le silence entre eux rempli de tendresse et de compréhension. Puis, doucement, ils s'embrassèrent, scellant ainsi leur amour naissant d'un geste doux et passionné.
VOUS LISEZ
𝐅𝐄𝐄𝐋𝐈𝐍𝐆𝐒 𝐀𝐓 𝐒𝐔𝐍𝐒𝐄𝐓 ; Seongjoong
Fanfic𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍≋𝐒𝐄𝐎𝐍𝐆𝐉𝐎𝐎𝐍𝐆 ✘Sur la plage au coucher du soleil, Hongjoong va avouer ses sentiments à son meilleur ami, mais est-ce réciproque? 《 • 𝐅𝐄𝐄𝐋𝐈𝐍𝐆𝐒 𝐀𝐓 𝐒𝐔𝐍𝐒𝐄𝐓 • 》 Hongjoong ✘ Seonghwa♡ ↺ 5 Cha...