C'est quoi sa ?

64 4 0
                                    

Il eu une main qui arrêta les portes de l'ascenseur, elle fut très surprise lorsqu'elle aperçut son patron chemise ouverte, cravate détachée et les yeux complètement en mauvaise état, c'est comme si il n'avait pas dormi pendant plusieurs jours. Elle eu tellement honte qu'elle voulue que la terre l'engloutisse toute entière et il se peut que son rêve est été exaucé. Les lumières s'éteignent et l'ascenseur ce mit à monter, le bruit était tellement choquant que avant qu'elle ne s'en rende compte elle était sur lui et lui avait la main sur ses fesses. Prit d'une froideur imperturbable Rafaël's dit:

Mr Rafaël's: mais reprenez vous, si vous aviez étudier les plans de l'entreprise vous auriez su que après minuit 24 les lumières s'éteignent et l'ascenseur monte pour éviter toutes infractions, poussez vous je ne suis pas d'humeur a vous taquiner. Maintenant sortez votre carte et faites nous sortir d'ici.

Justine: bah sortez la vous moi je n'ai reçu aucune carte.

Mr Rafael's: bah c'est super gentil de votre part je n'ai pas la mienne non plus et il est possible que nous restions enfermer ici jusqu'à demain matin et vous savez demain on est quand ?

Justine: samedi mais il aura forcément quelqu'un pour nettoyer.

Mr Rafaël's: Mais vous êtes conne ou vous êtes conne? Le samedi personne n'est là. Bon pousser vous faite moi de l'espace je vais m'allonger. Avez vous au moins quelques choses à manger?

Justine: Et vous alors de puis tout a l'heure vous ne faites que me poser des questions stupide.

Mr Rafael's: SI JE VOUS POSE CETTE QUESTION SA VEUX DIRE QUE MOI J'AI RIEN CONNASSE JE ME DEMANDE COMMENT VOUS AVEZ FAIT POUR AVOIR UNE BOURSE TIENT.

Justine: c'est bon j'ai votre déjeuner. Et si nous voulons survivre ici il va falloir ce calmer d'accord parce que moi aussi je sais crier.

Mr Rafael's: changer de ton avec moi. Je suis votre patron.

Justine: oui mais nous ne sommes pendant les heures de travail.

Ils passèrent quelque heure enfermés. Le lendemain matin l'ascenseur descendit au dernier étage, les portes s'ouvrent et nous deux amis découvrirent, quatre personnes dans une tenue de nettoyage. Justine eu le magnifique réflexe de raconter l'histoire.

Justine : merci beaucoup vous savez pas comment je suis reconnaissante, je suis partie vers minuit et nous avons été enfermer ,je n'avais pas de carte et lui non plus merci sincèrement.

Justine prit ses vêtements et demanda pourquoi ils étaient là , il c'est avéré que ce soir il avait la cérémonie d'un nouveau partenariat entre ARM et une autre entreprise. Justine ce rendit donc vers le secrétariat et bizarrement elle croisa Angie 

Justine : mais qu'es ce que tu fais là.

Angie : rien j'avais oublié des documents importants pour la cérémonie de ce soir.

Justine : Tu as déjà choisi ta robe ?

Angie : non 

Justine : sa te dirais si on allait nous acheter nos robe.

Angie : très bien moi sa me vas en tout cas, tu auras l'occasion de raconter l'histoire avec ton boss.

Pendant que Justine et Angie marchaient vers la voiture de Justine, Justine demandait comment elle avait fait pour l'apprendre aussi vite Angie dit que les nouvelles se partageaient très rapidement. Les deux ce baladaient dans le centre commercial jusqu'à ce que Justine tombe sur la robe idéal, elle l'a prise après plusieurs négociations, Angie aussi pris une robe mais de couleur opposé. Justine appris que ce fille du nom de Daisy était avec Mr Rafaël's enfin Zyan, depuis des années en attendant des progressions venant de leurs relations mais rien ne c'était passé, Angie a même raconté que toute les copines ou secrétaire de Zyan devenait son ennemie juré, voilà pourquoi ce jour là elle l'avait bousculer. Justine parla de sa situation financière avec beaucoup de connaissances Angie proposa à Justine de venir emménager ce que Justine ne pue refuser elle répara sa voiture avec le peu d'argent qu'il lui restait  elle prit ses affaires, appel son propriétaire et quitta la maison. Elle se maquilla porta sa robe .

Une Secrétaire DévouéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant