Justine : Je sais pas tu voudrais que je choisisse qui ?
Zyan : Moi ? Écoute je tiens à toi et Jais n'est vraiment pas la personne qu'il te faut, il joue avec les femmes je ne veux pas que tu sois son objet. En plus il a une fiancée.
Justine : Et qui t'a dit que c'était Jais qui m'intéressait ?
Zyan sous le choc prit les assiettes et alla les mettre dans le lave vaisselle,il passèrent la journée à discuter et à boire. Bientôt Justine du rentrer chez elle.
Justine : hola je suis rentrée
Pas de réponse peut être que sa fameuse colocataire dormais déjà. Fatiguée Justine alla elle aussi dormir. ( Je vous passe 1 jour ) Lundi matin elle se réveilla prix sa douche .... Après être arrivée au travail notre héroïne eu la surprise de voir que Angie n'était pas présente mais à sa place il avait une nouvelle personne un homme.
Justine ; bonjour hum ou savez-vous où se trouve l'ex réceptionniste ?
?? : Désolé je n'ai aucune information à propos, il faut aller voir Mr Zyan pour en savoir plus.
Mais qu'es ce que Zyan veux encore. L'a t'il virée ou à t'elle démissionné. Mais qu'es ce qu'il c'est passé. Sans ce posé plus de questions elle alla directement dans le bureau de ce dernier et à sa grande surprise elle le vit sur son fauteuil entrain de signer quelque documents. Il était tellement concentré qu'il ne l'a même pas entendu rentrer, il est tellement mignon se dit elle. Elle ferma la porte calmement et se déplaça doucement pour ne pas qu'il la voye. Il était plongé dans les dossiers de candidature pour l'entreprise veut il rester ? Elle mot ses mains sur ses yeux esquissant un petit sourire en coin il prit les mains de cette dernière.
Zyan : qu'es ce que tu fais là je t'ai même pas entendu rentrer.
Justine : c'était le but ( dit elle en s'asseyant sur la chaise en face ) bref dit moi qu'es ce qu'il c'est passé avec la direction enfin la réceptionniste qui y était ou es ce qu'elle est passée ?
Zyan : à part le faite que tu portes une courte jupe rien ne se passe ( en ayant un sourire en coin ) .
Justine : soit sérieux please .
Zyan : ok. Je ne voulais pas tqt avec sa mais je n'ai plus eu de nouvelles d'elle depuis hier quand elle quitté le boulot.
Justine : ok pas grave je pense qu'elle va m'appeler pour me dire où elle est . Et sinon Mr veux rester ?
Zyan : Ouais je me demandais si je devais signer le prolongement.
Justine : tu commences à t'y plaire ?
Zyan : je pense que j'ai trouvé la perle rare qui m'aide et qui me parle malgré les histoires qui se sont passées entre nous je lui en suis très reconnaissant vraiment...
Justine qui se sentit un peu jalouse lui dit d'un air forcément dégoûté. C'est qui ?
Zyan : nn je te le dirai le moment venu pour l'instant je te laisse douter.
Justine : att je suis sur que c'est selestine la meuf au gros seins là ?
Zyan : tu sais je ne recherche pas seulement des gros seins et de grosses fesses! Je recherche l'intelligence la compréhension, une femme qui est capable de me détendre et prendre soin de moi.
Justine qui se sentait un peu visé détourna je regard en rougissant.
Zyan : sa te dit si on sortait se samedi pour courir ?
Justine : je suis pas trop sportive.
Zyan : mais pourtant t'a un corps d'athlète.
Justine : ( dit elle avec un regard séducteur)donc tu veux dire que je suis sexy .
Zayn : Hum non je suis désolée mais avoir un corps d'athlète ne veut pas dire être sexy.
Justine : si tu veux pas de soucis. Bref Zyan je vais rentrer.
Zyan : ( d'un air un peu confus) d'accord laisse moi te raccompagner. Dit il en posant une main sur son dos.
Justine rougit lui fit la bise et partie.
VOUS LISEZ
Une Secrétaire Dévouée
Cerita PendekCe livre a été écrit par Midha Nack, sous le nom de ElisabethMP3donald. Dans un monde d'injustice ou de bonté tout ce paye même la sincérité. Justine Smith, est une jeune étudiante de 25 ans, après avoir eu une bourse pour l'université d'Oxford, ell...