Chapitre 11

67 4 2
                                    

Je ne sais pas où l’on va mais pour Eli je suis prête à aller jusqu’au bout du monde.

Quelque minutes plus tard me voilà assis dans la voiture côté passager, Juan au volant et Stan a l’arrière avec Eli, il chante une berceuse un peu bizarre qui parle de loup, de lune et de meute.

- Bon tu lui dis ou pas? Dit Juan en jetant un coup d’œil à son frère

- Me dire quoi? Vous me faites peur vous savez, c'est quoi le mystère? Au lieu d'aller à l'hopital avec Eli Vous prenez le chemin de la forêt, qu'est-ce que Vous allez faire?

- Je dois te dire quelque chose Danai, mais tu ne dois pas paniquer

- Tu vas la faire paniquer crétin, dit Juan

- Mais vous allez parler merde, vous savez qu’est-ce qui arrive à mon fils et-

- Notre fils, me corrige Stanley

- C’est MON fils, t’étais où toi durant les cinq dernières années, je m'énerve

- Je ne savais même pas qu’il existait, tu crois quoi? Que je suis devin, que le matin après notre baise j’ai eu une vision et boom je savais déjà que t’étais enceinte mais j’ai fait exprès de vous abandonné?

- Va te faire voire Stanley, je crie

- Vous allez vous taire à la fin? Avez vous oublier que l’objet de votre dispute est dans cette voiture? Bon Dana il faut que tu saches que si je ne te l’ai pas dit c’est pour te protéger et je ne savais pas que Elijah était l’un des notre.

Il prend un pause et continue

- Nous sommes des lycanthropes tout comme Eli, c’est un louveteau. Toutes ses sautes d’humeurs et ses cauchemars étaient des signes de son éveils. Son contact avec son père qui est lui-même un Alpha a achever son éveils là il est en pleine mutation.

Dans ma tête, il y a qu’un seul mot qui tourne en boucle c’est Louveteau. Genre ils sont des loups-garou comme dans les livres et les films de Legendre? Est-ce que j’ai bien entendu ou suis-je folle? Je ne crois pas, Juan doit entrain de me faire une blague pour détendre l’atmosphère dans la voiture ou pour faire cesser les disputes entre Stanley et moi pas vrai?

- Dana t’es avec nous? La voix de Juan me ramène sur terre, est-ce que ça va ?

- Tu blague n’est-ce pas? Dis-je, t’es pas sérieux? Au même moment la voiture s’arrête

- Il faut que tu me crois Dana, et tu dois rester dans la voiture car on ne sait pas ce qu’il peut faire à sa première mutation, maintenant il est dans une forme de transe mais plus tard ce ne sera plus ton fils ce sera un loup il n’y aura plus le contrôle de lui même, il pourrait te blesser alors-

- Je ne laisserai pas mon fils, je le coupe dans son monologue pour me dissuader

- Il faut que tu écoutes mon frère Danai, reprends Stan d'une voix plus calme qu'il a quelque minutes

Au même moment des gémissements de Eli se fait entendre

- Ça commence, dit Juan, on descend

Stanley détache sa ceinture et descend avec Eli dans ses bras, je fais pareil ainsi que Juan.
Mon fils pleures toutes les larmes de son corps

- Maman… souffle t-il un peu dans les vapes

- je suis là mon chéri, réponds-je en caressant ses cheveux et son dos pendant qu’il est dans les bras de son père, Maman est là okay!

Il commence a crier et Stanley le dépose par terre. J’ai a peine le temps de demander qu’est-ce qui se passe que ce n’est plus le voix de mon fils qui pleure mais des gémissements d’un petit animal, les os de son corps commence a se briser. Je crie, je pleures, je demande à Juan ou à Stanley de faire quelque choses car mon fils souffre, je le sens au plus profond de moi, mais ils ne font rien, Juan me tiens pour que je n’avance pas vers mon fils, puis  c’est un petit loup qui est devant nous, des petits yeux rouges a la place de ses yeux d'habitude verts, il essaye de prendre la fuite et j’ai a peine cligner des yeux, un loup géant se met à Hurler ce qui arrête le louveteau dans son élan, je ne sais plus ce qui se passe car c’est le trou noir.

L'Héritier des Lune Bleue (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant